Les incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une belle époque <3
triistesse toujour malgre elle mais qui heal !! EmptyLun 21 Jan - 22:42 par titoupat

» Mes Hommages
triistesse toujour malgre elle mais qui heal !! EmptyMar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

» Souvenirs, souvenirs ... =)
triistesse toujour malgre elle mais qui heal !! EmptyMar 3 Déc - 0:38 par Invité

» Je viens au nouvelles !!
triistesse toujour malgre elle mais qui heal !! EmptyMer 9 Oct - 21:09 par Slyp

» Duncane et sa guitare ;)
triistesse toujour malgre elle mais qui heal !! EmptySam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

» Réinitialisation du TS
triistesse toujour malgre elle mais qui heal !! EmptySam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

» ou etes vous passez
triistesse toujour malgre elle mais qui heal !! EmptyMar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

» Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
triistesse toujour malgre elle mais qui heal !! EmptyVen 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

» L'avenir de l'autre trou duc'
triistesse toujour malgre elle mais qui heal !! EmptyDim 26 Mai - 22:38 par Slyp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


triistesse toujour malgre elle mais qui heal !! Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

triistesse toujour malgre elle mais qui heal !!

3 participants

Aller en bas

triistesse toujour malgre elle mais qui heal !! Empty triistesse toujour malgre elle mais qui heal !!

Message  Invité Ven 3 Fév - 16:11

bonjour a tous et toute je reposte une candidature sur le fofo des inco bon je vais la faire courte cette fois ci ( j'ai garder des séquelle de la dernière ).
donc je me propose en cham dps et heal mais je pence que je vais en priorité heal .
Merci d'avoir lu cette "candidature" a bientôt est bon jeu all ++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triistesse toujour malgre elle mais qui heal !! Empty Re: triistesse toujour malgre elle mais qui heal !!

Message  daxter Ven 3 Fév - 16:21

Bonjour quel est le stuff de ce chaman ? Sa spé dps est élem ou amélio ?
Bon jeu sur eternity cheers
daxter
daxter

Messages : 264
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

triistesse toujour malgre elle mais qui heal !! Empty Re: triistesse toujour malgre elle mais qui heal !!

Message  Invité Ven 3 Fév - 16:59

humm pour le stuff imagine un chamie avec 2k6gs tu te fait une idee ^^' je suis un bon gros unstuff comme il faut --' mais bon cava vite changer lol .
pour ce qui est de mes spe j'ai une spe restau et une spe elem que je peut changer vu mon stuff tout pourit je perd rien .
j'espere avoir repondu a tes question Daxter .
Bon jeu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triistesse toujour malgre elle mais qui heal !! Empty Re: triistesse toujour malgre elle mais qui heal !!

Message  Naelika Ven 3 Fév - 21:58

Je l'ai vu en Bg, elle sait ce dépatouiller Smile
Même si on n'est Axé PvE ! Ce devrai le faire Very Happy
Naelika
Naelika

Messages : 312
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Aulon ! 65 Hbts !! Dans les Pyrénées et Super Pommé !!

Revenir en haut Aller en bas

triistesse toujour malgre elle mais qui heal !! Empty Re: triistesse toujour malgre elle mais qui heal !!

Message  Invité Ven 3 Fév - 23:01

j'aime autant le PVP que le PvE je trouve que l'un ne va pas sans l'autre le jeu deviens monotone si PVE ET PVP ne sont pas réunis ^^.
Soit dis en passant je suis me dépatouiller en BG tant que je ne me fait pas 3shot par eurythmique ou quelqu'un dans le genre x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triistesse toujour malgre elle mais qui heal !! Empty hello hello

Message  chléo Sam 4 Fév - 5:05

hello tristesse ^^

bien pour ma part pour avoir déjà joué avec toi surtout avec ton main et même si ton reroll chamy et unstuff
je te mettrai un +1 lors des votes.
je me souviens de toi comme un joueur cool et volontaire tu devrai facilement d 'adapter chez les incos et vite y faire ta petite place au plaisir de te compter parmi nous si les votes vont dans ce sens, je croise les doigts pour toi =D
de plus je félicite ta fidélité à eternety quand les gardiens du temps ont décidés de bouger.

bon jeux
chléo
chléo

Messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

triistesse toujour malgre elle mais qui heal !! Empty Re: triistesse toujour malgre elle mais qui heal !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum