Les incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une belle époque <3
pas de titre a l' appitoiement ^^  EmptyLun 21 Jan - 22:42 par titoupat

» Mes Hommages
pas de titre a l' appitoiement ^^  EmptyMar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

» Souvenirs, souvenirs ... =)
pas de titre a l' appitoiement ^^  EmptyMar 3 Déc - 0:38 par Invité

» Je viens au nouvelles !!
pas de titre a l' appitoiement ^^  EmptyMer 9 Oct - 21:09 par Slyp

» Duncane et sa guitare ;)
pas de titre a l' appitoiement ^^  EmptySam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

» Réinitialisation du TS
pas de titre a l' appitoiement ^^  EmptySam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

» ou etes vous passez
pas de titre a l' appitoiement ^^  EmptyMar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

» Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
pas de titre a l' appitoiement ^^  EmptyVen 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

» L'avenir de l'autre trou duc'
pas de titre a l' appitoiement ^^  EmptyDim 26 Mai - 22:38 par Slyp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


pas de titre a l' appitoiement ^^  Empty
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

pas de titre a l' appitoiement ^^

3 participants

Aller en bas

pas de titre a l' appitoiement ^^  Empty pas de titre a l' appitoiement ^^

Message  chléo Mar 13 Mar - 18:21

hello à ceux qui tomberons sur cette lettre ^^'

bon dure de trouver un commencement à une lettre dite d'adieu, alors j' espéré vous serez indulgent...
Tout d'abord je tiens a remercier tout le staff des inco :
Titou, Sheera, Daxty, Idos, Ditann , Synaps, Ben, John, Andro et je m' excuse d'avance pour les oublis ceux que j' ai pas nommer =(

merci pour votre confiance, de m'avoir laissé les mains libres pour agir dans les intérêts de la guilde au mieux que je puisse. j' espère que j' aurai accompli ma mission au mieux
j aurai surement put faire encore mieux sur paragon mais bon comme pour nous tous c'est pas sans mal que s'effectue ce déchirement avec eternity et j' aime a croire que ça pique vraiment pour mon cas, mon navire buziness est au fond du lagon ='(
le travaille de reconstruction du chléo vendeur est une montagne qui me parait infranchissable.
je tiens a vous précisez que mon cœur reste "incorruptible" et que c 'est pas sans peine que je vous abandonne. Mais moralement in game j' encaisse un énorme coup je tiens pas a insister plus car tous on y à tous perdu avec la fermeture d'eternity.
je regrette d'être parmi les premiers à quitter le navire, car j' aimais vraiment jouer avec cette guilde mature et qui ne vas sans doute pas tarder à exploser paragon ( les mecs pensez bien a resserrer les rangs au maximum toute migration est à haut risque et les autres guildes déjà forte vont lancer leurs appâts sur nos joueurs !! ) alors accrochez vous !! je tiens a précisez que si je pars comme un voleur c'est pour éviter toutes les polémiques qui tiendrai a me retenir, donc le prenez pas mal je garderai des bons souvenirs de cette aventure sympa ^^ .
j' aime à croire que sur paragon se baladera une petite wallstreet je vous transmet le flambeau et pour ceux qui reste sceptique une tel vendeuse a plein régime avec un HDV qui marche c'est un carton plein assuré.
elle pourrait devenir la patronne du world et faire taff tous les joueurs chinois pour les incos j' insiste sur ça car j' ai déjà vu le potentiel de mon premier perso vendeur Corgan il exploité tous les chinois ^^ mais lui il avait pas une guilde derrière les commandes ^^ .
bref l' hdv est une arme et un style de de jeux qu' il faut prendre un compte
il y a le pve le pvp et l' hdv +D
chaque fois que vous ferez une super affaire c'est une guilde concurente que vous appauvrirai.

Mille choses me passe en tête que j' aimerai dire mais bon je vais pas vous faire le coup de la lettre à 1000 pages =) vous avez d'autres choses a penser et le temps vous ai compté alors foncer pour vos recup.....

une derniere chose TITOU dans ta boite au lettre tu trouvera mes dernière volonté ^^ je compte sur toi une dernière fois pour mettre en œuvre celles ci
rien de bien long rassure toi. Juste on va pas laisser mourir mes persos ohhhh !!
donc je redistribue compte par compte à certain joueurs que je te préciserai.
pour ce qui est de mes richesse po tout a été dépensé déjà ou passer quand on m' en demandait à des joueurs. reste 3k a toi de voir ce que tu en fera.
pour les compos j' ai fait un dons massive au différent cdg incos de quoi voir venir sans mal. et il en reste quelque une notamment sur mon dk (draglamor) que je dirai importante des milliers d'encres pour cali attention certain dise que il faut tout miser sur encre marine perso je suis contre cette idée vérifier bien mais je sais qu' il y a des encres que l' on ne peu pas échanger au pnj de dala.

du reste bonne chance à vous tous soyer fidèle aux incos ils vous le rendrons =D
parfois dure mais toujours pour le bien du collectif alors boucher vos nombrils +D

bizzzzzzzzzz à tous.

CHléo






chléo
chléo

Messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

pas de titre a l' appitoiement ^^  Empty Re: pas de titre a l' appitoiement ^^

Message  titoupat Mar 13 Mar - 21:14

Mon dieu, je viens de voir tes lettres.
Nous sommes anéantis avec Sheera. Tes volontés seront respectées jusqu’aux dernières.
Suis personnellement dégouté, mais je garde espoir que tu reviennes parmi nous Chléo…
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 48
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

pas de titre a l' appitoiement ^^  Empty un oubli

Message  chléo Mer 14 Mar - 8:52

compte pr un autre cdg ke j' ai zap si vous voyer des trucs qui intéresse

identifiant :cobain1980
mdp : vfunjsw8

voila bonne visite et sauver ce qui vous faut ^^
chléo
chléo

Messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

pas de titre a l' appitoiement ^^  Empty Re: pas de titre a l' appitoiement ^^

Message  bencrosoft Mer 14 Mar - 10:29

daxty ta encore un coffre a recup mdr
bencrosoft
bencrosoft

Messages : 52
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

pas de titre a l' appitoiement ^^  Empty Re: pas de titre a l' appitoiement ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum