Les incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une belle époque <3
Migrations...... EmptyLun 21 Jan - 22:42 par titoupat

» Mes Hommages
Migrations...... EmptyMar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

» Souvenirs, souvenirs ... =)
Migrations...... EmptyMar 3 Déc - 0:38 par Invité

» Je viens au nouvelles !!
Migrations...... EmptyMer 9 Oct - 21:09 par Slyp

» Duncane et sa guitare ;)
Migrations...... EmptySam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

» Réinitialisation du TS
Migrations...... EmptySam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

» ou etes vous passez
Migrations...... EmptyMar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

» Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
Migrations...... EmptyVen 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

» L'avenir de l'autre trou duc'
Migrations...... EmptyDim 26 Mai - 22:38 par Slyp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


Migrations...... Empty
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Migrations......

+2
Johnnyboy
Synaps
6 participants

Aller en bas

Migrations...... Empty Migrations......

Message  Synaps Jeu 15 Mar - 20:29

Bonsoir,

Je fais ce post pour vous faire pars de mon inquiétude vis à vis de la migration.
Je suis connecté tous les soirs depuis lundi, de 20h45 à 23h vois plus parfois où je fais des screens pour des personnages à migrer, et je suis surpris du peu de membre de la guilde connecté, à peine 10.
Quant au TS, ce n'est guère mieux, il y règne une atmosphère pesante ou règne silence et désolation face aux tâches fastidieuses qui restent à accomplir pour sauver les incos. Silence parfois couper par des questions de membres affolés par la migrations, ainsi qu'au ras le bol de certain (dont moi).
Je suis d'autant plus inquiet que nous sommes Jeudi, et que les réunions officiers de Mardi et Mercredi destiné à faire un point sur la migration de nos membres n'ont pas eu lieu.....
Mais où sont les capitaines du navire pour aider les membres à sauver leurs perso du naufrage innévitable????

Je me souviens d'une réunion il y a dix jours (certes j'étais absent, donc mal placé pour donner une leçon), ou nous avons demandé à nos membres ce qu'ils souhaitaient faire.
Ils étaient une trentaine à voter notre survie, et ils étaient bien plus (presque 40) sur le TS de Paragon pour connaitre les détails de "L'Arche" qui allait nous accueillir.
Suite à cette réunion sur Paragon, nous nous sommes réuni entre officier puis avec nos membres. Nous leurs avons promis quelques choses mes amis.....
Nous leurs avons promis que nous ne laisserions personne sur le quai.
Nous les officier, nous leurs avons garanti qu'ils viendront avec nous, qu'ils prendront tous sans exceptions le train pour paragon afin de poursuivre l'aventure de notre communauté.

Aujourd'hui qu'en est il?
Certes des persos ont réussi leurs migrations, mais je constate qu'ils ne regardent pas derrière eux pour voir si tout le monde sera monté dans la rame.
Je suis inquiet de n'avoir pas de nouvelle de beaucoup d'entre eux, comme Andro, elle était trés inquiète, elle n'était pas sur de pouvoir faire des screens, rappelez vous, elle avait signalé sur TS, canal guilde.
Mais c'est loin d'être la seule malheureusement..... d'autre sont dans cette situation, et à l'heure actuelle est ce que nous pouvons déterminer qui sont ils?

A cet allure je crains que nous ne pouvions tenir nos promesses, ce qui pour moi n'est pas acceptable. Nous sommes les officiers des "Incorruptibles" une guilde reconnu pour ces valeurs, et le respect et l'entre aide envers nos membres.
Nous devons nous soutenir mutuellement, je remercie Titou et Daxty pour leurs aide... sans vous j'aurais pas continué......

Pouvons nous une fois la récup de nos main faite, nous partagé la récup de certain membre qui ne se sentent pas la capacité de le faire....?

J'aimerais vos avis et sentiment la dessus afin de trouver des idées et solution....
Je vous aime......
Synaps
Synaps

Messages : 100
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 41
Localisation : Quelques parts dans Wow.....

Revenir en haut Aller en bas

Migrations...... Empty Re: Migrations......

Message  Johnnyboy Ven 16 Mar - 0:10

Je suis malheureusement pour la guilde, d'accord avec Synaps.

Je suis une des personnes resté en arrière. J'ai moi aussi remarqué que plusieurs personnes avaient déjà commencé a faire des raids sur Paragon tandis que d'autre en bavé encore pour faire leur récup.

C'est mon cas..... Je n'ai jamais fait de récup de ma vie, et personne n'est connecté le soir pour m'aider. Je suis obligé de poser mes questions via le forum.
Nous sommes les Incorruptibles bon sang. On est censé être souder et penser à la guilde, avant notre petite personne.

Synaps a poster ce post a 20h30... Et aucun officier a part moi ne l'a commenté.... C'est scandaleux.

Je vais peut-être rester en arrière, ça risque d'arriver si personne ne m'aide plus que ça..... C'est difficile certes pour tout le monde, mais ceux qui ont déjà fait des récup peuvent quand même prendre la peine de se retourner pour aider les autres.
Johnnyboy
Johnnyboy

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Migrations...... Empty Re: Migrations......

Message  Johnnyboy Ven 16 Mar - 0:12

(Et en plus c'est Stremer qui répond a mes questions....)
Johnnyboy
Johnnyboy

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Migrations...... Empty Re: Migrations......

Message  bencrosoft Ven 16 Mar - 10:35

ils preferent raider pour prendre de l'avance No
quand le stuff ce fait rare la corruption fait sont nid Suspect

co toi le soir ver 21h sur ts cote paragon je t'aiderai
bencrosoft
bencrosoft

Messages : 52
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Migrations...... Empty Re: Migrations......

Message  Ditann Ven 16 Mar - 11:26

Bonjour les enfants il faut pas paniquer ne vous en faite pas je rentre ce week-end et pour ma part je n'est encore rien fait niveau recup donc je m'occuperai de tous les retardataire pour les épauler et les aider dans leur démarche ne vous en faite je revien avec la pêche . Je récupèrerais tous le monde et les embarque avec moi pour qu'il finalise tous sa je pense mettre 1 rendez lus retardataires pour qu'on soit tous co en même temp et qu'on fasse sa ensemble . Maintenant pour les offi je comprend que vous soyez impatient de raid et de voir faire votre stuff mais il ne faut pas publier le principal une guilde sans membres n'est rien et ces membres sont pour la plupart des amis alor penser à eux il n'ont pas tous la faciliter que vous avez eu pour leur recup alor regarder derrière vous faite demi tour et allez aider ces personne . Bisous a vous .
Ditann
Ditann

Messages : 367
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Migrations...... Empty Re: Migrations......

Message  titoupat Ven 16 Mar - 11:56

OUI, j'ai effectivement parlé de vive voix à Synaps, et je le remercie pour se post de valeur.
Jonjon, j'ai beaucoup eu de mal aussi à faire ma récup la preuve en est que j'ai carement oublié de mettre tout les plans de ma joillerie... je te comprends. J'ai encore beaucoup de travail aussi.
Nous devons nous remobiliser si nous ne voulons pas voir nos amis baisser les bras. Je peux comprendre l'impatience de certains d'entre nous pour tester, voir ce que vaut vraiment ce serveur, mais pourquoi pas tard dans la soirée par exemple comme j'ai pu le constater hier.
Je pense qu'aux heures de grande affluence, les officiers doivent obigatoirement être présents sur les 2 serveurs simultanément.
Idos, je ne te cache pas que j'ai eu des remontées négatives à ton égards, qui ressemblaient plus à des déceptions venant de certains membres quand le bruit a courru sur ton pickup ICC10, d'autant plus que la consigne d'aider les autres était très forte de ta part lors de notre prise de décision. Beaucoup n'ont pas compris.
Ils oubliront..., mais go aider svp. merci à vous. Very Happy
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 48
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Migrations...... Empty Re: Migrations......

Message  Idos Ven 16 Mar - 15:08

"Idos, je ne te cache pas que j'ai eu des remontées négatives à ton égards, qui ressemblaient plus à des déceptions venant de certains membres quand le bruit a courru sur ton pickup ICC10, d'autant plus que la consigne d'aider les autres était très forte de ta part lors de notre prise de décision. Beaucoup n'ont pas compris.
Ils oubliront..., mais go aider svp. merci à vous
."


Comment dire lol j'ai passé mais 1er jour a aider les autre a récupe leurs perso je me co sur ts a 17 h je aider jusqu'a 22h du soir avec une pause de 30 min pour manger j'ai fait ça les 1er jour apres quand j'ai remarqué que personne ne bouge je me suis dis je stop de leur courir derriere et de les prendre par la main " viens stp que te t'aide a faire ta récupe " je me sui dis si ils veulent vraiment venir avec nous sur l'autre serveur c'est à eux de venir demander de l'aide

et si vous les officier ne donner pas l'exemple de ce défoncer a fond pour faire vos récupe et aider les autres a votre toure je suis pas le soleil des incos je reste un être humain que apres 6 heures de co sur ts a répéter les méme chose sans qu'aucun officier viens me filer un coud de main ba un moment donné je laisse tomber

je vous le dis nouveau serveur nouveau départ si je vois que vous les officier vous m'aider pas a remétre les inco sur pied et que vous bouger pas avec moi et que vous attendez que quelqu'un prenne la parole et dirige ce navire ne comptez pas sur moi soit on se bouge tous soit on laisse tomber je ferai tout mon possible pour les incos mais bouger vous .

je suis désolé si j'ai blessé quelqu'un sachez que je vous aime mais il faut sortir les mot qui choquent si je veux que les choses avancent
Idos
Idos

Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Migrations...... Empty Re: Migrations......

Message  Synaps Ven 16 Mar - 15:31

Tu vois le problème idos c'est la communication entre nous aujourd'hui.
Tu as aide pas mal de gens et c'est tout a ton honneur, tu es quelqu'un de bien et je t'apprécie bcp comme tout les officier.
Mais je pense que notre point faible la cest la communication.
Apparemment chaque officier aide des membres, mais a ce jour nous n'avons pas parler de l'état de la migration a savoir qui a été migrer et qui reste t-il a migrer.
Et pour cause, les trois dernière reunion officier n'ont pas eu lieu.
Donc retrouvons nous et faisons le point, et ensuite organisons nous.
Et communiquons parce que au début g été inquiet mais je constate maintenant que chacun aide de son cote mais ne communique pas.
C pas une critique mais un constat.
Bref.
Faut avancer et communiquer.
J'ai fais ce post parce que le TPS nous ai compter et que depuis notre dernière reunion de dimanche, je u le sentiment d'être perdu et de laisser nos membres a l'abandon.
Mais bon après avoir tout cela je suis un peu plus rassuré.
Synaps
Synaps

Messages : 100
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 41
Localisation : Quelques parts dans Wow.....

Revenir en haut Aller en bas

Migrations...... Empty Re: Migrations......

Message  titoupat Ven 16 Mar - 17:27

OUi, bon, on se calme. Effectivement, on se parle peut etre pas assez, et on aide chacun de notre coté. Moi personellement, j'MP à fond, je viens pas sur TS car je prefere taper au calme. Bon, maintenant, Idos, je n'ai rien à te repprocher moi, je te fais remonter juste certaines reflexions, que tu sois au courant, et je te comprends. C'est pas le but non plus de peter les plombs en essayant de trop aider ce qui ne comprennent vraiment rien.
Bon, on va se parler ce soir je pense, on va voir... Very Happy
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 48
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Migrations...... Empty Re: Migrations......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum