Les incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Derniers sujets
» Une belle époque <3
Le voleur spé combat, the ultimate spec for PvE EmptyLun 21 Jan - 22:42 par titoupat

» Mes Hommages
Le voleur spé combat, the ultimate spec for PvE EmptyMar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

» Souvenirs, souvenirs ... =)
Le voleur spé combat, the ultimate spec for PvE EmptyMar 3 Déc - 0:38 par Invité

» Je viens au nouvelles !!
Le voleur spé combat, the ultimate spec for PvE EmptyMer 9 Oct - 21:09 par Slyp

» Duncane et sa guitare ;)
Le voleur spé combat, the ultimate spec for PvE EmptySam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

» Réinitialisation du TS
Le voleur spé combat, the ultimate spec for PvE EmptySam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

» ou etes vous passez
Le voleur spé combat, the ultimate spec for PvE EmptyMar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

» Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
Le voleur spé combat, the ultimate spec for PvE EmptyVen 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

» L'avenir de l'autre trou duc'
Le voleur spé combat, the ultimate spec for PvE EmptyDim 26 Mai - 22:38 par Slyp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


Le voleur spé combat, the ultimate spec for PvE Empty
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Le voleur spé combat, the ultimate spec for PvE

3 participants

Aller en bas

Le voleur spé combat, the ultimate spec for PvE Empty Le voleur spé combat, the ultimate spec for PvE

Message  Duncane =D Lun 23 Juil - 13:56

Bonjour à tous, voyant 0 conseils pour les voleurs sur le forum, mon devoir était d'intervenir x)

Pour le template :

Le voleur spé combat, the ultimate spec for PvE Talent10

Pour les glyphes :
- Glyphe d'Attaque Pernicieuse
- Glyphe de Débiter
- Glyphe de Série meurtrière ou Glyphe d'Eviscération (selon les préférences ...)

Pour le cycle :
Attaque Pernicieuse jusqu'à 5 points de combo
Débiter
Attaque Pernicieuse jusqu'à 5 points de combo
Evisceration (tant que débiter est up)
Et on recommence...

Bien sur on oublie pas de mettre Ficelles du métier dès qu'il est dispo, d'autant plus que le bonus T10 vous fait gagner de l'énergie.

Pour les armes :
Soit des haches, soit des épées. Une lente en main droite, avec du Poison Instantané et une rapide en main gauche, avec du Poison mortel afin d'augmenter les chances d'appliquer le poison mortel. Pas de dagues ni de pugilat, la spé n'offre aucun avantage pour ces armes.

Pour ce qui est des attaques spéciales de la spé combat (Série meurtrière, Déluge de lame et Poussée d'adrénaline), essayez de les placer le plus souvent possibles.

Ainsi, pour engagez le combat, vous faites :
- Ficelles sur le tank
- Bijoux
- Série meurtrière
- Déluge de lame
- Poussée d'adrénaline
Vous avez donc un gros burst dès le début qui va permettre au tank de monter son aggro par la même occasion.

Pour les caps :
- Toucher : il est à 8% pour le capé technique ( coups jaunes), le capé poison, c'est 12%, le Hard Cap toucher ( Chaque coup blanc touche) c'est 27%, ça fait beaucoup ^^, perso je reste entre 10% et 12% .
- Expertise : c'est une caractéristique un peu négligeable, pas parce qu'elle ne sert pas, mais parce que en raid le voleur se trouve derrière le boss, et donc ne peut pas être esquivé ou paré.

Pour ce qui est du gemmage, j'ai fait des test ce qui ne fait que confirmer ce que tout le monde dit : l'arpen, c'est tip top, donc full gemme arpen et essayez d'avoir entre 10 et 12% de toucher avec le stuff (0 gemme toucher)

Voila je ne pense pas avoir oublié grand chose, bref voleurs, voleuse à vos haches et épéeson, on change de spé ! What a Face What a Face What a Face


Dernière édition par Duncane =D le Dim 28 Avr - 13:18, édité 1 fois
Duncane =D
Duncane =D

Messages : 279
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre mon écran et ma chaise.

Revenir en haut Aller en bas

Le voleur spé combat, the ultimate spec for PvE Empty Re: Le voleur spé combat, the ultimate spec for PvE

Message  daxter Lun 23 Juil - 17:00

t'as quand meme 7% d'expertise a avoir (le boss esquive de dos) donc dans les 23 sur chaque arme comme tout le monde geek
daxter
daxter

Messages : 264
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le voleur spé combat, the ultimate spec for PvE Empty Re: Le voleur spé combat, the ultimate spec for PvE

Message  Duncane =D Lun 23 Juil - 19:02

C'est bon a savoir, merci Daxty =D
Duncane =D
Duncane =D

Messages : 279
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre mon écran et ma chaise.

Revenir en haut Aller en bas

Le voleur spé combat, the ultimate spec for PvE Empty Re: Le voleur spé combat, the ultimate spec for PvE

Message  fealnort Sam 11 Mai - 10:06

Tu oublie pas le cap Arpen justement ?

fealnort

Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le voleur spé combat, the ultimate spec for PvE Empty Re: Le voleur spé combat, the ultimate spec for PvE

Message  Duncane =D Sam 11 Mai - 10:54

Ce post est vieux ^^, mais je suppose que le cap arpen est ... bah le maximum, une fois arrivé a 100% sans proc (si possible ^^'), on peut se permettre d'augmenter le toucher pour le hard cap, ou bien la PA, après je suis très loin d'être un expert en rogue, si tu peux m'en apprendre, j'en serai ravi What a Face
Duncane =D
Duncane =D

Messages : 279
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre mon écran et ma chaise.

Revenir en haut Aller en bas

Le voleur spé combat, the ultimate spec for PvE Empty Re: Le voleur spé combat, the ultimate spec for PvE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum