Les incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une belle époque <3
Debriefing du icc25 EmptyLun 21 Jan - 22:42 par titoupat

» Mes Hommages
Debriefing du icc25 EmptyMar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

» Souvenirs, souvenirs ... =)
Debriefing du icc25 EmptyMar 3 Déc - 0:38 par Invité

» Je viens au nouvelles !!
Debriefing du icc25 EmptyMer 9 Oct - 21:09 par Slyp

» Duncane et sa guitare ;)
Debriefing du icc25 EmptySam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

» Réinitialisation du TS
Debriefing du icc25 EmptySam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

» ou etes vous passez
Debriefing du icc25 EmptyMar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

» Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
Debriefing du icc25 EmptyVen 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

» L'avenir de l'autre trou duc'
Debriefing du icc25 EmptyDim 26 Mai - 22:38 par Slyp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


Debriefing du icc25 Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Debriefing du icc25

+2
joujouet
Khyarr
6 participants

Aller en bas

Debriefing du icc25 Empty Debriefing du icc25

Message  Khyarr Mer 30 Jan - 14:24

Bon voila on a fait notre premier raid test Inco - ExtaazZ - Blacklist

Je pense que y'a plein de chose a redire:
- L'ambiance
- L'organisation
- Le skill

Pour ma part j'ai moyennement apprécié les remarque que ce permettait certain membre du groupe, après il me semble qu'a part le RL ExtaazZ aucun membre d'aucune guilde n'a été impoli envers nous (le off tank était un PU et il ne sera pas reconduit)

L'organisation m'as surpris je ne pensais pas raid avec les Blacklist ... J'aurai aimer être informer j'en toucherai un mot avec le GM des ExtaazZ.
Les loots => du grand n'importe quoi ... Comment tu peux dire 1 loot par personne si tu note même pas qui reçoit quoi ... Mais bon ça c'est un point facile a corriger.

Pour le skill, y'avais du potentiel c'est une évidence mais je suis pas sur qu'il y avait la rigueur et le sérieux exigible pour espérer clean l'icc25.

Les point positifs:
- Les Incorruptibles étaient les plus nombreux.
- La VPM est chez nous GG Ditann Very Happy (Zae tu l'aura toi aussi)
- La grande partie de nos troupes on reçu quelque chose Wink (Vinrael à bénéficié du laxisme du RL sur les trash loot ^^ )

Ce qui m'interesse de savoir c'est si on reconduit l'opération avec eux ? Et dites moi si y'a quelque chose que j'ai zappé et que vous souhaiter préciser !

VIVE LES INCORRUPTIBLES !!!
Khyarr
Khyarr

Messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 33
Localisation : ecully

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing du icc25 Empty icc25

Message  joujouet Mer 30 Jan - 15:27

Coucou,dommage que je n'étais pas présent.


L'après midi avant le icc , un membre des ExtaazZ a demandé sur le Wolrd a parler à un officier des Inco puis des Blacklist. Peut être,justement,pour nous prévenir de la présence des Blacklist pour le raid.

cheers Bravo pour la Vpm!!!!

joujouet
joujouet

Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing du icc25 Empty Re: Debriefing du icc25

Message  Duncane =D Mer 30 Jan - 17:10

Owh yeah, que du bon chez les incos <3 gg la vpm ! On est une guilde exemplaire encore une fois What a Face What a Face What a Face
Duncane =D
Duncane =D

Messages : 279
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre mon écran et ma chaise.

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing du icc25 Empty Re: Debriefing du icc25

Message  Satalin Mer 30 Jan - 19:04

Yop,
Donc par rapport au raid de hier soir :
-Au niveau de l'ambiance, je trouve que certaine remarque était assez déplacé par rapport à d'autres personnes du raid;
-Pour l'organisation, j'étais aussi surpris que ce soit un raid entre les Inco, ExtaaZz et les BlackList (Je pensais que c'etait que entre Les inco et les ExtaaZz + les PU).
Les loots c'était assez n'importe quoi, le RL donnait l'impression qu'il donnait les loots au 1er qui lui lançait l'échange sans faire attention aux rands (J'aurais dû essayer Razz)
-Le skill, bah d'après ce que j'ai vu y avait 3-4 membres des ExtaaZz seulement au raid (dont le RL) donc il faudrait peut-être se coordonner pour que le max de membres de notre guilde et de la leur se co au même moment, mais sinon c'est vrai que le groupe était plutôt bon et qu'on aurait pu avancer un peu plus avec plus d'organisation.

Donc, je pense que le raid s'est plutôt bien passé mais qu'on pourrait améliorer pas mal de choses, par exemple l'organisation pour les loots (vouloir faire rand la VPM en dernier alors qu'on va bientot raid off et sachant que tout le monde se retenait de rand à cause de ça je trouve ça un peu stupide). Personnellement,je préfère ne pas donner d'avis sur un seul raid donc je peux pas dire si je suis pour ou contre ce partenariat.
Par contre, si on refait des raids avec eux, le RL va tourner entre nos guildes je pense, donc ça peut aussi être une façon d'améliorer les choses.^^
Satalin
Satalin

Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing du icc25 Empty icc25

Message  joujouet Mer 30 Jan - 19:19

+1 Satalin, pour que les RL tourne entre chaque guilde.

C'est vrai pour la Vpm ,le mieux c est de la rand en 1er.
joujouet
joujouet

Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing du icc25 Empty Re: Debriefing du icc25

Message  Khyarr Mer 30 Jan - 19:57

Je vais leur proposer de prendre le lead pour le prochain Wink
Pour le peu de présence ExtaazZ et Blacklist c'est vrai que c'est un peu dommage, les ExtaazZ m'ont dit que pas mal de leur membre était en phase de recup du coup il sont pas encore au complet.

Pour les remarques c'est vrai satalin, je trouve ça déplacé de vanner un joueur que tu ne connais pas ...
Khyarr
Khyarr

Messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 33
Localisation : ecully

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing du icc25 Empty Re: Debriefing du icc25

Message  titoupat Mer 30 Jan - 20:48

Effectivement, niveau kiki, beaucoup d’entre eux étaient dans les premiers, mais voilà, tout le monde sait que le skil ne fait pas tout. Surprised

Le RL était paumé, c’est indéniable, maintenant, si on retente, le prochain RAID se fera sur notre TS avec un RL inco, et là, ça change la donne, on sera chez nous, ils se feront petits, tout du moins ils ont intérêt à faire moins les malins. Cool

Il est donc un peu tôt pour juger, mais je dois dire que pour moi les blacklists n’étaient pas conviés, et au-delà de 2 guildes dans un RAID, pour moi, c’est comme si nous groupions sur le world… Rolling Eyes

J’aimerais bien être une petite mouche sur leur /G pour savoir ce qui s’est dit de leur côté…

Petite embrouille avec Zae qui n’était pas content, ça marque les esprits, j’aimerai d’ailleurs qu’il s’exprime sur le fofo.

En tout cas, pour moi, le point positif dans l’histoire, c’est que je m’aperçois que vous êtes soudés, les critiques sont à l’encontre des 2 autres guildes. Vous êtes rassembleurs, ça me fait plaisir, c’est le principal, le reste, je m’en fou… cheers

titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 48
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing du icc25 Empty Re: Debriefing du icc25

Message  Zwolt Mer 30 Jan - 22:01

GG à vous, je vous retrouve pour les vacances Smile
Zwolt
Zwolt

Messages : 256
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing du icc25 Empty Re: Debriefing du icc25

Message  Khyarr Mer 30 Jan - 22:54

C'est clair que la guilde a regagné en santé Very Happy et puis oui on verra quand ce sera notre tour d'animer le raid. Pour les Blacklist je veux pas les jeter dehors ils étaient correct on les a pas entendu donc a la limite pourquoi pas ... c'est toujours mieux que de prendre 7 PU. Ce weekend je poigne le GM et leur RL si possible et je met ça au point pour que ça se passe mieux le prochain coup.

Et puis tant pis si ça ne leur convient pas du moment que notre guilde reste soudé on ne craint rien !
Khyarr
Khyarr

Messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 33
Localisation : ecully

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing du icc25 Empty Re: Debriefing du icc25

Message  Duncane =D Ven 1 Fév - 22:20

Je reviens aussi pour les vacances !!! What a Face What a Face What a Face
Duncane =D
Duncane =D

Messages : 279
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre mon écran et ma chaise.

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing du icc25 Empty Re: Debriefing du icc25

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum