Les incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une belle époque <3
L'avenir de l'autre trou duc' EmptyLun 21 Jan - 22:42 par titoupat

» Mes Hommages
L'avenir de l'autre trou duc' EmptyMar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

» Souvenirs, souvenirs ... =)
L'avenir de l'autre trou duc' EmptyMar 3 Déc - 0:38 par Invité

» Je viens au nouvelles !!
L'avenir de l'autre trou duc' EmptyMer 9 Oct - 21:09 par Slyp

» Duncane et sa guitare ;)
L'avenir de l'autre trou duc' EmptySam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

» Réinitialisation du TS
L'avenir de l'autre trou duc' EmptySam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

» ou etes vous passez
L'avenir de l'autre trou duc' EmptyMar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

» Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
L'avenir de l'autre trou duc' EmptyVen 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

» L'avenir de l'autre trou duc'
L'avenir de l'autre trou duc' EmptyDim 26 Mai - 22:38 par Slyp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


L'avenir de l'autre trou duc' Empty
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

L'avenir de l'autre trou duc'

2 participants

Aller en bas

L'avenir de l'autre trou duc' Empty L'avenir de l'autre trou duc'

Message  Slyp Dim 26 Mai - 18:19

Salut tout le monde,

Bon ça fait un moment que je réfléchie quand a mon avenir dans notre grande famille des Inco et j'ai trouvé ce qui pourrait être un bon compromis.
Le mardi qui arrive, je serais groupé par les Lames légendaires pour faire un 25H, je ne serai donc pas la pour le 25, si 25 il y a.
ne voyez pas ça comme un abandon mais je suis jeune et je viens sur wow pour 1- rigoler et 2- Devenir le meilleur pgm de la life du jeu...
Donc pour le moment j'irai à ce raid test si cela ce passe bien je déguilderai Slyp le temps d'avoir un bon stuff et de solides bases en pve. Je ne compte donc pas quitter mes rerolls, donc a vous de voir ci vraiment vous trouvez cela irrespectueux pour les Inco alors je reviendrai sur ma position.
Mais en faisant ça je veux vous dire, vous "vieux" de la guilde que appart nous personne ne se "sacrifie" pour la guilde.... Citez moi un nom de membres qui fait vraiment quelque chose ? a part les officiers et Vétérans ....

Je sais qu'on a l'impression que je veux le beurre et l'argent du beurre mais c'est a mon sens la meilleur chose.

En gros je résume, je met slyp et seulement lui chez les lames, une fois un stuff acquis correcte, je le remet chez les inco. (Oui c'est pas super pour eux m'enfin, ils sont moins important que les Inco)


Bon j'attend une réponse de votre part, je ne vous abandonne pas, loin de la...

Si cela doit se faire, je déguilderai tard le soir et de toute façon je le ferai une fois seulement le raid test effectué, donc Slyp reste sous la bannière des PGM pendant 1 semaine.

Allez, bonne journée, nuit, branl****, bon jeu Wink

Edit : Bon beh plus j'y pense plus ça me fait chier ... j'en suis même à etre presque déprimé .... Pour l'instant je reviens sur ma position je ne compte pas quitter slyp, je vais quand même à leur raid, je vais plutôt essayer de le temps que nos membres se reco de façon régulière de faire du 25h en pu comme ça quand on reprend nos raid je serais frais comme un gardon !
Slyp
Slyp

Messages : 38
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de l'autre trou duc' Empty Re: L'avenir de l'autre trou duc'

Message  titoupat Dim 26 Mai - 20:13

On voit que tu n'étais pas au raid d'hier soir, on s'est bien marré, c'est sur ce n'était qu'un énième 10nm.
De toute façon, tu fais bien ce que tu veux, j'en suis plus à ça prêt, je pense avoir tout vu et plus ça va et plus je me dis que c'est moi qui suis pas normal. Rolling Eyes
Je sais que je n'ai pas besoin d'être dans une guilde de PGM pour faire un 25hm.
Perso, je ne joue plus tous les soirs, et je m'en porte pas plus mal. study
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de l'autre trou duc' Empty Re: L'avenir de l'autre trou duc'

Message  Slyp Dim 26 Mai - 22:38

Bon je ne sais pas si j'ai tout saisi dans ce que tu as dit mais j'ai fait mon choix, je vais juste a leur raid mardi mais je laisse slyp chez les inco, je peux pas juste partir, j'aime trop les inco pour ça ^^
sans rancune j'espère

Ps: En revanche je vais me débrouiller pour que l'ON fasse du 25h ^^ bon, au moins clean un 25nm et allez chercher un certain Hf au 10h que titou apprécie tant ^^
Slyp
Slyp

Messages : 38
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de l'autre trou duc' Empty Re: L'avenir de l'autre trou duc'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum