Les incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une belle époque <3
Mes Hommages EmptyLun 21 Jan - 22:42 par titoupat

» Mes Hommages
Mes Hommages EmptyMar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

» Souvenirs, souvenirs ... =)
Mes Hommages EmptyMar 3 Déc - 0:38 par Invité

» Je viens au nouvelles !!
Mes Hommages EmptyMer 9 Oct - 21:09 par Slyp

» Duncane et sa guitare ;)
Mes Hommages EmptySam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

» Réinitialisation du TS
Mes Hommages EmptySam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

» ou etes vous passez
Mes Hommages EmptyMar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

» Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
Mes Hommages EmptyVen 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

» L'avenir de l'autre trou duc'
Mes Hommages EmptyDim 26 Mai - 22:38 par Slyp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


Mes Hommages Empty
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Mes Hommages

Aller en bas

Mes Hommages Empty Mes Hommages

Message  Starkillers Mar 17 Déc - 20:20

Les Incorruptibles sur WOW: je sais que j'arrive en retard pour vous dire ca mais je voulais faire une annonce pour ceux qui regarde des fois encore le Forum

Pour récapituler un peut notre vie sur wow:

Je suis arrivé en avril 2010 ce qui fait que doit faire parti des plus anciens avec quelques autres dont Titoupat, Ditann le naincorrruptible, jonnhyboy, bencrosoft, sheera, andro et toute la troupe originaire ainsi que certains qui étaient parti comme Nitroxid, qui m'a lancé et assisté sur le palaheal a mes début, phénésys et cliff, le Fondateur de notre guilde, cette guilde fut une source de joie pour beaucoup d'entre nous des moments où la guilde allait mal nous avons su la remettre a flot tout le temps jusqu'a il y a 6 mois ou je pense que cela a était la débacle de la guilde certains ne se plaisait plus et sont parti dans une autre guilde ou on arreté (ils y en a qui sont passé h²), cela a fait que somme la maintenant tous dispersé et pour ceux qui regarderont encore ce fofo je suis fière d'avoir fait parti d'une guilde aussi ouverte d'esprit, malheureusement ce qui m'a fait décliner c'est le manque de patience de certains nouveaux (pas ceux qui sont resté jusqu'au bout) mais ceux qui ont décider de se stuff et une fois full stuff et tout enchant et gemme et ils se barraient dans d'autres guildes et ca m'a dégouté au plus au point parrallèlement je me prépare a passer mes examens de bac et la suite donc je n'avais plus la possibilité de jouer. le manque de joueur motivé m'a démotivé aussi du fait que on ne pouvais plus faire de PVE HL ce qui fait que je ne jouais plus aussi bien qu'avant, et j'en suis navré.
Maintenant j'ai changé de MMO je suis sur swtor, star wars the old republic et donc je pense que je vais y rester je passer juste vous remercier pour toute cette aventure que je chérirai longtemps et ferai en sorte qu'elle reste graver dans les mémoires.

Merci a Titoupat, notre GM et chef incontesté, et khyarr pendant un bout de temps
et aux officiers les plus anciens:
Duncane et Zwolt: responsable des events de la guilde
Idos: arbre healer professionnel et RL du Tonnerre
Daxter: RL aussii assidu et fort que Idos et Gnome petit mais très fort,
Ditann: très bon officier qui nous a aidé dans des moments dures
Lettenda: et toute son armée de reroll qui a su bien me conseiller
Johnnyboy: Bon tank et chef du recrutement

et les plus récents que je n'ai pas eu le privilège de connaître

Je vous souhaite de bons moments IRL et de bons moments en jeu si vous êtes sur wow ou sur d'autres jeux

Cordialement Starkillers, Darkmago et cie Bon jeu a Vous Very Happy 

PS: Si jamais des gens sont sur swtor mon pseudo se nomme Yoldaro, un Tireur d'élite je me trouve sur le serveur Mantle of the Force coté Empire donc si vous y etes également n'hésitez pas a me contacter Smile
Starkillers
Starkillers

Messages : 171
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum