Les incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une belle époque <3
La découverte de Thenyon EmptyLun 21 Jan - 22:42 par titoupat

» Mes Hommages
La découverte de Thenyon EmptyMar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

» Souvenirs, souvenirs ... =)
La découverte de Thenyon EmptyMar 3 Déc - 0:38 par Invité

» Je viens au nouvelles !!
La découverte de Thenyon EmptyMer 9 Oct - 21:09 par Slyp

» Duncane et sa guitare ;)
La découverte de Thenyon EmptySam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

» Réinitialisation du TS
La découverte de Thenyon EmptySam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

» ou etes vous passez
La découverte de Thenyon EmptyMar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

» Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
La découverte de Thenyon EmptyVen 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

» L'avenir de l'autre trou duc'
La découverte de Thenyon EmptyDim 26 Mai - 22:38 par Slyp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


La découverte de Thenyon Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La découverte de Thenyon

Aller en bas

La découverte de Thenyon Empty La découverte de Thenyon

Message  Invité Mer 22 Juin - 12:03

Bonjour à tous,

j'ai crée ce poste pour vous faire partager ma nouvelle découverte sur un logiciel ( peut-être connu par certains).
Voila, je suis très interessé par la nouvelle technologie, et particulièrement par la chaine Game One avec le JT et Funky Web ( qui a dit Geek ?! Surprised ).

J'ai découvert recemment un logiciel par l'intermédiaire de cette chaîne permettant de voir les paroles de chaque musique presente sur votre ordinateur grâce à votre logiciel de lecture (j'utilise lecteur windows media):
Avis aux amateurs ou aux passionés de karaoké Very Happy.
Ce logiciel s'appelle lyricsplugins, il y a trois versions disponibles notamment pour lecteur windows media ( me rapelle plus des autres Sad ).

Je viens de le tester et c'est vrai que c'est excellent pour un p'tit karaoké entres amis ou bien tout seul lors d'une attente ...

Petit talons d'achille : certaines musiques récentes ou bien encore mix ou dérivés ne marchent pas Crying or Very sad.
Voila j'espere que vous apprecirez ce petit logiciel vraiment pratique à mon goût.

Bonne continuation Arrow
Thenyon tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La découverte de Thenyon Empty Re: La découverte de Thenyon

Message  Invité Mer 22 Juin - 14:44

:O

J'aime !! je crois que je vais aller voir ça de plus près Very Happy Merci pour l'infos ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La découverte de Thenyon Empty Re: La découverte de Thenyon

Message  Invité Mer 22 Juin - 15:13

Dr Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La découverte de Thenyon Empty Re: La découverte de Thenyon

Message  Naelika Mer 22 Juin - 16:18

Comment t'as Pu faire ça !! Shocked
Khaila Et Jonjon Vont Vouloir Chanter affraid
Naelika
Naelika

Messages : 312
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Aulon ! 65 Hbts !! Dans les Pyrénées et Super Pommé !!

Revenir en haut Aller en bas

La découverte de Thenyon Empty Re: La découverte de Thenyon

Message  Invité Mer 22 Juin - 17:29

Lol, on aura un p'tit fond sur le Ts Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La découverte de Thenyon Empty Re: La découverte de Thenyon

Message  Naelika Mer 22 Juin - 22:56

Arghhh Tu ne sais pas de quoi tu parle affraid
Imagine Qu'un **** ********* ********* !!!!
Cataclysme va nous tomber dessus plus tôt que prévu ! Rolling Eyes
Naelika
Naelika

Messages : 312
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Aulon ! 65 Hbts !! Dans les Pyrénées et Super Pommé !!

Revenir en haut Aller en bas

La découverte de Thenyon Empty Re: La découverte de Thenyon

Message  Invité Jeu 23 Juin - 2:11

O_o OMG
je l'ai pris par curiosité et aussi parce que le midi étant démodé, j'ai jeté van bascos' a la poubelle depuis longtemps mais OMG !!!!!!!!

Je ne pensais pas qu'il allais pouvoir me sortir les parole de groupe métal peux connu. Merci beaucoup Stremer, grace a toi, je n'ai plus besoin de chercher pendant des heures sur les web les paroles de chanson que je suis la seule a connaitre semble-t-il.

Bien utile, a choper d'urgence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La découverte de Thenyon Empty Re: La découverte de Thenyon

Message  Invité Jeu 23 Juin - 20:02

De rien, moi aussi je trouve ce logiciel sensationnel, c'ets pour cela que je l'ai partager Smile par contre il y a certaine chanson connue mais le logiciel n'a pas les paroles : dommage Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La découverte de Thenyon Empty Re: La découverte de Thenyon

Message  Invité Mar 5 Juil - 11:01

Bonjour à tous,

tout d'abord bonnes vacances pour ceux qui se sentent visés Rolling Eyes .

J'ai décidé de reactualiser ce spot pour vous faire découvrir d'autres petites choses bien simpas et pour parler un peu avec vous car je ne me connecte plus trop sur WoW Sad .
J'ai 4 petites choses simpas dont 1 utiles et 1 jeu en ligne très mythique recemment sorti. La petite chose utile, c'est un lien assez mysterieux a mon goût car il est en anglais Neutral nommé Selectout qui sert a supprimer les publicités des sociétés qui traquent vos habitudes sur le web pour vous en envoyer un max. Je n'ai pas reussi a faire marcher ce truck mais ce qui est sur c'est qu'il marche réellement et qu'il est " no-arnaque" ( je prefere prevenir Razz ).
Je laisse la derniere position au jeu online pour vous parler de 2 autres liens pas tres utiles mais serviables Very Happy : Air pano.ru et Okozo desktop.
Air pano.ru est un lien qui sert a regarder en haute qualité des paysages décontractants : il y a de tout en passant par des grattes-ciel et par les Maldives.
Lien tres utiles apres le travail à mon goût.
Okozo desktop est un logiciel qui sert à mettre des fonds d'écran animés sur votre bureau ( pour ma part il est en telechargement je vous dirais tout plus tard).

Pour finir, l'autre, le plus, le must, l'extreme, le miracle : le jeu online que je vous ai parler ci-dessus c'est tout simplement le seigneur des anneaux online : celui-la je l'ai tester et j'en suis pas deçu Laughing . Je vous invite à essayer ce jeu qui est entierement dans l'univers du SdA. Vous pourrez incarner un hobbit, un humain, un elfe et bien sur : Un Nain Very Happy race du bon vieux Gimli. ( Ne vous inquietez pas pour le téléchargement : il est tres long, mais le résultat est bleufant).

Voila je vous ai fais découvrir ces 4 petits trucks simpas j'espere qu'il vous plairont,

Bonne continuation Arrow

Thenyon tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La découverte de Thenyon Empty Re: La découverte de Thenyon

Message  Invité Mar 5 Juil - 11:08

Pour Okozo desktop, mon telechargement est fini. Quand j'ai lancé le logiciel il m'a dis ( en anglais) qu'il me fallait une version plus récente d'adobe flash player: il ne faut pas telecharger adobe flash player par l'interlediaire du web mais cliquer sur le lien qui suit le message du logiciel. Apres ceci 2 adobe flash sont proposés ( 32 et 64 bits): télécharger les 2 et ça marchera.

Voila^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La découverte de Thenyon Empty Re: La découverte de Thenyon

Message  Invité Mar 5 Juil - 12:03

chui désolé de faire un "tri-message" mais il faut que vous sachiez que okozo online est dur à comprendre, a la fin du téléchargement, quand vous aurez lancé le logiciel, vous aurez un fond d'ecran okozo qui se mettra a la place de votre fond d'ecran. Pas de panique, il vous faut ouvrir Okozo par l'intermediaire de votre barre de démarage ( comme TS3). Pour télécharger d'autres fond d'ecran animés c'est sur Okozo.com.

Voila bonne continuation^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La découverte de Thenyon Empty Re: La découverte de Thenyon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum