Les incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une belle époque <3
helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument EmptyLun 21 Jan - 22:42 par titoupat

» Mes Hommages
helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument EmptyMar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

» Souvenirs, souvenirs ... =)
helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument EmptyMar 3 Déc - 0:38 par Invité

» Je viens au nouvelles !!
helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument EmptyMer 9 Oct - 21:09 par Slyp

» Duncane et sa guitare ;)
helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument EmptySam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

» Réinitialisation du TS
helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument EmptySam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

» ou etes vous passez
helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument EmptyMar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

» Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument EmptyVen 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

» L'avenir de l'autre trou duc'
helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument EmptyDim 26 Mai - 22:38 par Slyp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument Empty helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument

Message  Invité Jeu 23 Sep - 20:03

Hello, wow potes ^^) je vous invite à regarder cette vidéo que je trouve énorme, trop énorme, je kifffffffff ^^) https://www.youtube.com/watch?v=ltM5jHIJFw4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument Empty Re: helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument

Message  titoupat Sam 25 Sep - 0:22

Excellent !!!
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument Empty Re: helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument

Message  Synaps Lun 27 Sep - 13:45

Oué trop fort......merci titi
Synaps
Synaps

Messages : 100
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 41
Localisation : Quelques parts dans Wow.....

Revenir en haut Aller en bas

helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument Empty Bien bien bien...

Message  Invité Lun 7 Mar - 12:10

Dans ce cas j'en propose une aussi que, je sais, vous aimez, vous vénérez sans oser l'avouer....

Dites-moi merci !!
Moi aussi je vous aimes....

https://www.youtube.com/watch?v=-ijH3cRJ1BY

Enjoy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument Empty Re: helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument

Message  Invité Lun 7 Mar - 14:01

Vachement connue Titi =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument Empty loituma

Message  Ditann Lun 7 Mar - 17:57

Je me vois obliger de rajouter un petit

https://www.dailymotion.com/video/x4rsak_loituma_fun

juste pour le plaisir du n'importe quoi qui reste dans la tete des semaine Very Happy
Ditann
Ditann

Messages : 367
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument Empty Re: helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument

Message  Invité Mer 16 Mar - 14:48

Dites, je me posais une question... Pourquoi "les incorruptibles" ?
Ce nom acrocheur et dont il semble émaner une aura de puissance et de volonté... Alors je me suis penchée sur la question et voilà ce que j'ai trouvé, pour ceux qui, comme moi, n'auraient pas été au courant de tout ce que cette dénomination implique...

Les Incorruptibles (en anglais, The Untouchables) est le surnom qui fut donné par la presse américaine à un groupe d'agents du trésor américain qui lutta pour faire respecter la Prohibition aux États-Unis et plus particulièrement dans la ville de Chicago, au cours des années 1920 et dans la première moitié des années 1930.(cf: nous contre la Horde ? owiiii )
Les onze membres de cette équipe furent: (qui est qui dans la guilde ???)
Martin J. Lahart : Irlandais, fervent de sport.
Samuel M. Seager : le dur-à-cuire, ancien gardien au couloir de la mort à Sing Sing.
Bernard V. Cloonan : un Irlandais aux cheveux noirs, « géant » et musclé .
Thomas Friel : ancien membre de la police d'État de Pennsylvanie.
Joseph Leeson : génie en filature.
Paul W. Robsky : un homme petit, mettant un courage extraordinaire à son travail.
Michael King : possède un talent particulier quand il s'agit d'analyser des faits.
Bill Gardner : ancien footballeur professionnel Ojibwé. À quarante ans, il était le plus vieux de l'équipe.
Jim Seeley : ancien détective privé.
Albert H. Wolff : transféré à Chicago peu après le Massacre de la Saint-Valentin.


D'autre part, incorruptible est quelque chose qui n'est pas sujet à corruption. Il n'y a que les substances spirituelles qui soient incorruptibles. Il signifie, au figuré, "Qui est incapable de se laisser corrompre pour agir contre son devoir". (Unis face a l'adversité, nous avons bien montré que nous ne laissons pas tomber l'un des nôtres, même sous la menace !)

Pour finir :
« Tu redeviendras poussière ! ». C’est le sort communément accepté des hommes après leur mort. Pourtant, certains corps restent intacts pendant des siècles. L’incorruptibilité physique est-elle le privilège des saints et des saintes ? Ce phénomène de non putréfaction est particulièrement troublant du fait qu’il est réel mais n’a jamais été vraiment étudié.

Avec tout ça, comment ne pas avoir les chevilles qui enflent ?
Peut être simplement parce que nous sommes, nous les Incos, parfaitement parfait dans nos moindres défauts...

Et que nous le valons bien XD

http://www.vodkaster.com/Films/Les-Incorruptibles/14487


Dernière édition par Khaila le Mer 16 Mar - 22:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument Empty Re: helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument

Message  Johnnyboy Mer 16 Mar - 16:43

Super tes recherches Khaila Very Happy . On voit que tu t'es penché sérieusement sur la question Smile

Mais moi je pense que c'est plus simple que ça.... Inspuration du maitre Cliff.....? Viens a moi.... *Entame un rituel* Ahum.... Ahum lol!

Je pense pour ma part que ça viens du film "Les Incorruptibles" réalisé en 1987 par De Palma avec Costner et Connery => Film soit dit en passant que j'ai bien aimé Very Happy .
Avec la fameuse réplique de Connery :"Tu veux coincer Capone ? Y a pas trente-six moyens. Il sort un couteau ? Tu sors un fusil. Il envoie un de tes hommes à l'hôpital ? T'expédie un des siens à la morgue. C'est ça la loi, c'est comme ça à Chicago !"

Tout simplement mythique Razz
Johnnyboy
Johnnyboy

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument Empty Re: helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument

Message  Invité Mer 16 Mar - 17:00

mon petit extrait video a la fin de mon post ;p mdr

Mythique ce film !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument Empty Re: helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument

Message  Johnnyboy Mer 16 Mar - 20:06

Mince..... C'était dans les inco ça.... Me rappel plus.... Rolling Eyes

GO LE REVOIR!!!!! Razz (Me rappelais plus que y'avait De Niro aussi => C'est lui qui joue Capone mais bon.... MDR)

-"Et notre plow en chef..... J'ai nommé..... Attention.....: *Roulement de tambours*
JOHNNYBOY!!!!!! Bravo à vous qui avait gagné le droit..... de vous taire"
-"OUAI!!!! Merci à tous, merci à tous.... * S'incline, s'incline* Ben.... Pourquoi personne n'applaudis....?"
lol!
Johnnyboy
Johnnyboy

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument Empty Re: helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument

Message  Invité Mer 30 Mar - 2:04

https://www.youtube.com/watch?v=jSf3KRlkdV0&feature=related

Une autre des Voca people !!

Attendez la moitié de la video a peu près, petite surprise.... :p lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument Empty Re: helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument

Message  Johnnyboy Mer 30 Mar - 11:41

OMG il est partout ce Ditann!!!!! Razz .
Cette chanson nous suivra jusque dans la tombe!!!!! Twisted Evil .
Johnnyboy
Johnnyboy

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument Empty Re: helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument

Message  Naelika Mer 30 Mar - 15:04

Mdr trop sympa celle la Very Happy
Naelika
Naelika

Messages : 312
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Aulon ! 65 Hbts !! Dans les Pyrénées et Super Pommé !!

Revenir en haut Aller en bas

helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument Empty Re: helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument

Message  Ditann Mer 30 Mar - 19:21

Bon j'avou je suis dans la troupe des VOCA Smile

AH MAIS CHUT !!!!!! Razz Very Happy
Ditann
Ditann

Messages : 367
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument Empty Re: helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument

Message  Ditann Mer 30 Mar - 19:25

Je suis Fan des voca Laughing
Ditann
Ditann

Messages : 367
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument Empty Re: helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument

Message  Naelika Mer 30 Mar - 22:37

Les nains ça chante pas , C'est petit , pas blanc , Sa boit et sa fait n'importe quoi ! Laughing
Naelika
Naelika

Messages : 312
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Aulon ! 65 Hbts !! Dans les Pyrénées et Super Pommé !!

Revenir en haut Aller en bas

helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument Empty Re: helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument

Message  Invité Dim 3 Avr - 15:32

omg ... et dire que je les cherche meme pas ces chansons, des potes me les montrent... Y'en a vraiment un paquet parlant des lollipop oO

https://www.youtube.com/watch?v=nfDAbsj72aI&feature=player_embedded#at=71


*essaie de retenir les mots qui lui brulent les lèvres en regardant la video*
sal..... *censuré*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument Empty Re: helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument

Message  Naelika Dim 3 Avr - 17:21

Ho Ho c'est du jolie ça =D Shocked
T'aurais du poster ça sur une guilde de pervers !! Le mot qui brulais sur mes lévres était *BIPP*
Naelika
Naelika

Messages : 312
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Aulon ! 65 Hbts !! Dans les Pyrénées et Super Pommé !!

Revenir en haut Aller en bas

helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument Empty Re: helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument

Message  Ditann Lun 4 Avr - 1:30

lol c'est du lolipop tres aguicheur mdrr

*se frotte les yeux * WAw lol Very Happy Shocked Wink Laughing Razz Twisted Evil cheers
Ditann
Ditann

Messages : 367
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument Empty Re: helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument

Message  Invité Lun 4 Avr - 11:46

MDR !!

Need une video ou un nain fait la même chose que la sal... *toussotte*...que la jeune fille... de la video ^^

omg... j'ai de drôles d'image qui me traversent la tête Shocked Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument Empty Re: helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument

Message  Ditann Lun 4 Avr - 12:40

You love m'y lolipop. Hot lolipop. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Mdrr
Ditann
Ditann

Messages : 367
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument Empty Re: helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument

Message  Naelika Mer 6 Avr - 17:36

Mais Comment tu peut needer la même avec un nain ! affraid
/vomir , c'est pas contre toi Ditann mais bon .... HumHum ... Rolling Eyes
Naelika
Naelika

Messages : 312
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Aulon ! 65 Hbts !! Dans les Pyrénées et Super Pommé !!

Revenir en haut Aller en bas

helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument Empty Re: helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument

Message  Invité Sam 9 Avr - 20:34

Elle est chouette la vidéo ! (bon la musique est à chier mais les images compensent *sifflote*) =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument Empty Re: helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument

Message  Invité Mar 12 Avr - 12:52

Rooooh THINE VOYONS !!!

...

Pourquoi tu crois que je l'ai mise ? x) lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument Empty Re: helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument

Message  Naelika Mar 12 Avr - 19:58

Et qui dit que les mecs sont les plus pervers ! Twisted Evil
Naelika
Naelika

Messages : 312
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Aulon ! 65 Hbts !! Dans les Pyrénées et Super Pommé !!

Revenir en haut Aller en bas

helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument Empty Re: helloooooo, mes amis, voici une super vidéo à voir absolument

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum