Les incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Derniers sujets
» Une belle époque <3
Compte rendu de la réunion officier du 16/11/11 au soir EmptyLun 21 Jan - 22:42 par titoupat

» Mes Hommages
Compte rendu de la réunion officier du 16/11/11 au soir EmptyMar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

» Souvenirs, souvenirs ... =)
Compte rendu de la réunion officier du 16/11/11 au soir EmptyMar 3 Déc - 0:38 par Invité

» Je viens au nouvelles !!
Compte rendu de la réunion officier du 16/11/11 au soir EmptyMer 9 Oct - 21:09 par Slyp

» Duncane et sa guitare ;)
Compte rendu de la réunion officier du 16/11/11 au soir EmptySam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

» Réinitialisation du TS
Compte rendu de la réunion officier du 16/11/11 au soir EmptySam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

» ou etes vous passez
Compte rendu de la réunion officier du 16/11/11 au soir EmptyMar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

» Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
Compte rendu de la réunion officier du 16/11/11 au soir EmptyVen 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

» L'avenir de l'autre trou duc'
Compte rendu de la réunion officier du 16/11/11 au soir EmptyDim 26 Mai - 22:38 par Slyp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


Compte rendu de la réunion officier du 16/11/11 au soir Empty
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Compte rendu de la réunion officier du 16/11/11 au soir

Aller en bas

Compte rendu de la réunion officier du 16/11/11 au soir Empty Compte rendu de la réunion officier du 16/11/11 au soir

Message  titoupat Jeu 17 Nov - 10:16

Le principal sujet portait sur la répartition des rôles à tenir pour la bonne gestion de la guilde, en effet, vu son ampleur, il est essentiel que toutes les responsabilités ne soient pas supportés que par une minorité d’entre nous. Nous avons donc procédé à l’attribution de certaines taches comme suit :

Jonjon s’occupera de la relation avec les candidats qui veulent nous rejoindre. Il prendra en compte leurs demandes, les étudiera, et les soumettra aux autres officiers. Il aura la charge de poser les bonnes questions pour cerner les personnalités. Il établira les réponses adéquates sur le forum.

Bencrosoft s’est proposé pour gérer les farmeurs de la semaine, il les nommera en fonction du manque d’item dans le CDG. Il vérifiera leur motivation tout le long de la semaine. Il surveillera les entrées et sorties du coffre et s’assurera que le CDG soit toujours en bon ordre.

Jeremc a la particularité d’avoir à disposition tous les métiers sauf TDC. Je l’invite d’ailleurs à le finaliser. Il aura la responsabilité de répondre aux besoins des membres chanceux d’avoir looté à la fin des raids. Il craftera gemmes et enchantements ou encore les broderies sur pantalon. Il détectera les abus et excès dans ce sens en fonction de l’implication des demandeurs.

Idos reste le maitre et stratège incontestable des raids majeurs impliquant une certaine rigueur. Ces décisions dans le choix de la composition de ces derniers n’est pas discutable, et je ne tolérerai aucune remarque désobligeantes à son égard. Vous remarquerez que le taux de réussites d’un raid organisé par Idos approche des 100%. Vous jouez avec un perso imposé… estimez-vous heureux, vous êtes dans un raid qui se déroulera avec succès…

Ditann restera le chef d’orchestre de cette machine, je le qualifie de « 1er ministre », il me remontera le bon fonctionnement de tous les points cités et s’assurera de la motivation et de l’implication de chacun d’entre nous.
Les « Raids Leaders » seront plus étoffés dans les planifications par les différends autres officiers.

Enfin, aucun débordement ne sera toléré pendant les raids importants, le manque de discipline, le non-respect d’autrui, ou encore le non suivi des consignes pour leurs bons déroulements. Le fautif sera immédiatement sanctionné par un avertissement, et finira par un ban de la guilde après vote des officiels, si besoin.

Vive les incorruptibles. Very Happy
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum