Les incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Derniers sujets
» Une belle époque <3
candidature palaheal  EmptyLun 21 Jan - 22:42 par titoupat

» Mes Hommages
candidature palaheal  EmptyMar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

» Souvenirs, souvenirs ... =)
candidature palaheal  EmptyMar 3 Déc - 0:38 par Invité

» Je viens au nouvelles !!
candidature palaheal  EmptyMer 9 Oct - 21:09 par Slyp

» Duncane et sa guitare ;)
candidature palaheal  EmptySam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

» Réinitialisation du TS
candidature palaheal  EmptySam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

» ou etes vous passez
candidature palaheal  EmptyMar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

» Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
candidature palaheal  EmptyVen 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

» L'avenir de l'autre trou duc'
candidature palaheal  EmptyDim 26 Mai - 22:38 par Slyp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


candidature palaheal  Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

candidature palaheal

2 participants

Aller en bas

candidature palaheal  Empty candidature palaheal

Message  jetro Ven 13 Jan - 13:40

Bonjour a vous tous je suis jetroo ig et Jérémy irl.
J'ai 24 ans , j'habite a béziers pour ceux qui connaissent et je suis sur le serveur depuis peu.
En effet j'ai arrêté de jouer a l'officiel pour retrouver les raids de wowtlk qui a mon sens sont les plus intéressants.

Je me présente a vous car j'ai eu des ecos sur le fait que vous étiez une guilde active qui font du pve trés souvent.
J'ai a mon actif 6 ans de game play avec un paladin heal et des notions ( pas confirmées ..) en paladin tank.

Si je viens a vous aujourd'hui c'est parce que j'aime le pve et que j'aimerais continuer a en faire.
Je connais toutes mais absolument toutes les strats du jeu de wow ( allant des raids 60 aux raids 85 ... et oui j'ai jouer a cataclysme ) et j'ai passé beaucoup de temps a l'époque 80.
Pour vous donnez une idée pour le level 80 , j'ai finit le raid icc avant que wow ne commence a aider les joueurs avec un buff , j'ai fait icc en héroïque mode , j'ai clean tout les raids possible du niveau 80 j'ai donc une très bonne exp de la chose.

Ce que je pourrais vous apportez ? une personne avec une grande expérience qui n'as qu'un but : s'amuser dans le jeu car sur l'officiel il n'y a plus d'amusement
Je reste a votre entière disposition dans le jeu ou ici si vous le désirez.

Pour parler un peu plus de moi: je suis actuellement a la recherche d'un emploi et pour ce qui est de mes heures de jeu je suis connecté quand je ne suis pas en entretient ou en rendez-vous pour chercher un job.

Je suis donc beaucoup présent et j'ai vraiment envie de m'investir Smile

Voila je pense avoir fait le tour si vous avez des questions n'hésitez pas
Merci a vous et bonne journée Very Happy

jetro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature palaheal  Empty Re: candidature palaheal

Message  Ditann Ven 13 Jan - 14:28

Bonjour

Belle présentation tu à l'air sur le papier 1 membres interessant je vais te poser quelque question et par la suite nous délibérerons entre officier sur ta candidature.

J'aimerais savoir quel stuff a l'heure actuelle tu dispose sur ton perso ? A ce que jai pus comprendre tu est un perso fulll pve ?

Pour finir a tu des métier sur ton perso et si tu n'en a pas que compte tu monter ?

Tu as fait une récupération sur le serveur ou c'est un vieux perso ?


Beaucoup de question (style interogatoire mais tkt pas j'ai pas encor la lampe a braquer sur tes yeux )


Bon jeux a toi =)
Ditann
Ditann

Messages : 367
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature palaheal  Empty Re: candidature palaheal

Message  jetro Ven 13 Jan - 15:10

Bonjour a toi et merci d'avoir porté attention a mon poste.

Alors ceci est un personnage comme tu l'as dit full pve , certes car je n'allais pas abuser des mj en leur demandant un stuff plus que correcte , j'ai a l'heure actuelle un ensemble d'armure de niveau uldu 25 ( 226 a peu prés partout sauf a quelques endroits ).
Ce personnage est une récupération d'un perso du serveur officiel cela ne fait que 2 jours que je suis sur le serveur privé d'éternity.

Pour ce qui est de mes métiers , j'avais mineur et joaillerie monté a fond avec tout les plans possible de cette époque de wowtlk , cependant les mj ne m'ont pas donné mes métiers et dc je suis sans rien pour le moment. Alors oui Je suis prêt a remonter des métiers , peut être pas forcement les deux ci-dessus mais je peux en monter 2 autres si cela peux bien sur vous aider.

je ne sais pas si cela répond a tes questions si j'ai mal était compris ou si tu doutes n'hésite pas a me redemander Smile

jetro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature palaheal  Empty Re: Candidature

Message  Starkillers Ven 13 Jan - 15:57

oui c'est vrai que l'amusement n'est plus sur officiel depuis cata plusieurs membres de mon entourage (qui joue a wow) m'ont dit que les raid avaient été mal travailler pour cette extension mais bon pour le moment sur eternity on a que les deux premiers boss d'icc mais bon je pense que plus l'année avancera plus on aura les boss suivant donc t'aura le tant pour te stuff deja en faisant edc 10 puis la suite (edc 25, edc 10 et 25 hm et dame murmemort et le seigneur gargamoelle), de plus tu as fait le bon choix de poser ta candidature dans notre guilde, nous sommes une guilde axée pve pour l'essentiel, pour ce qui ai des raid 25 nous en faisons essentiellement le week end et des fois en semaine.
Bon jeu sur eternity Very Happy
Starkillers
Starkillers

Messages : 171
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

candidature palaheal  Empty Re: candidature palaheal

Message  Invité Ven 13 Jan - 17:06

En effet les raids de cata sont devenus vraiment très faciles sauf peut être les boss de fin enfin ceci est une discussion qui n'a pas vraiment d'intérêt d'être dans cette présentation Smile

Pour en revenir au stuff , je ne recherche pas forcement a être full stuff mon exp dans l'offi ma permis de comprendre que c'est jamais atteint Very Happy je préfère ne rien loot et être content de me connecter que de tout loot et de pas prendre de plaisir ( après i je loot tout et que je m'éclate ba c'est géant mdr )
Voila Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature palaheal  Empty Re: candidature palaheal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum