Les incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une belle époque <3
Help...... EmptyLun 21 Jan - 22:42 par titoupat

» Mes Hommages
Help...... EmptyMar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

» Souvenirs, souvenirs ... =)
Help...... EmptyMar 3 Déc - 0:38 par Invité

» Je viens au nouvelles !!
Help...... EmptyMer 9 Oct - 21:09 par Slyp

» Duncane et sa guitare ;)
Help...... EmptySam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

» Réinitialisation du TS
Help...... EmptySam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

» ou etes vous passez
Help...... EmptyMar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

» Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
Help...... EmptyVen 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

» L'avenir de l'autre trou duc'
Help...... EmptyDim 26 Mai - 22:38 par Slyp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


Help...... Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Help......

5 participants

Aller en bas

Help...... Empty Help......

Message  titoupat Jeu 26 Juil - 10:51

J’ai beaucoup discuté avec Aether. J’ai senti qu’il était résigné. Il n’y a pas plus fidèle que lui, et il m’expliquait que ça faisait des semaines qu’il n’avait pas tenté un ICC10HM. La dernière fois que chléo a essayé de le planifier, il l’a reporté de jour en jour sur une semaine, et les gens inscrits ont été débauché pour l’ICC25 des whalala… Lui, les whalala, il ne veut pas en entendre parler, comme fromage par exemple, du coup, ils n’ont pas fait de 25 non plus depuis des lustres. Sad

J’ai RL un sartha, un ony hier, ça s’est bien passé même si je ne suis pas dans mon élément, ces raids sont intéressants pour varier de temps en temps, mais on ne peut pas faire que ça. Aether et Mouais comptent planifier un naxx aussi, nous avons encore de supers bons éléments, mais pour combien de temps encore… Même eux vont se lasser, et je n’ai plus beaucoup d’arguments pour les faire patienter. Suspect

Vous allez me dire qu’on n’est pas capable de refaire LK en normal, donc plus de régicides. Avons-nous que des nuls ? Les gens veulent le beurre et l’argent du beurre… Neutral

Je ne me battrai pas pendant 36 ans pour faire du social. Je veux bien y mettre du mien mais si aucun ICC25 ou ICC10HM n’est planifié très prochainement « Made in incorruptibles » je préfère mettre honorablement un point final à la guilde pour clôturer l’aventure la tête haute plutôt que de me retrouver seul avec 3 irréductibles dans une guilde fantôme en regardant faire l'hémoragie. pale

Voila, juste un cri de détresse porté par beaucoup de membres à l’heure actuelle.

PS : pour saymoun, je lui ai fait une lettre d’excuse pour la violence des mes propos sur le fofo, en lui expliquant quand même qu’il était loin de nous rendre service avec ce genre de topic, en le remerciant également pour ses soutiens en raids.

titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Help...... Empty Re: Help......

Message  daxter Jeu 26 Juil - 19:44

Le problème on en a discuté de nombreuses fois ça restera le même et il s'évanouira pas comme ça
Des types comme Mouais et Æther on les perdra pas de suite ils feront parti des quelques irréductibles je pense mais ils ont raison ils faut qu'on aille faire du naxx y a pas mal de hauts faits à y faire et ça changera de la citadelle...
En plus naxx a 6 certaines ailes passent donc ça ira geek
daxter
daxter

Messages : 264
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Help...... Empty Re: Help......

Message  fromage Ven 27 Juil - 11:46

Moi personnellement, comme je l'ai déjà dit, à partir de Septembre je ne pourrai plus jouer au mieux que pendant les vacances scolaires Sad
J'avoue que je rêve de passer un icc 25 nm pendant le moi d'Aout mais bon avec les walalalala, cela ma semble fortement compromis ^^'
Enfin bon, je vais rester avec vous jusqu'au dernier moment quand même, je préfère rester avec des amis sur ts et ne pas avancer sur la citadelle qu'aller me faire recruter par une grande guilde ( et dieu sait s'ils recherchent des amelios ) et passer tous les icc Exclamation
Je vais continuer a rl des icc 10 nm pendant le moi d'Aout et surement faire un petit event Twisted Evil

PS : je propose de prêter mes comptes pour l'année scolaire, si un officier de confiance est intéresser, qu'il me le fasse savoir Smile
fromage
fromage

Messages : 42
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Help...... Empty Re: Help......

Message  Ditann Lun 30 Juil - 18:36

OUBLIER PAS MON MASTER GIGA EVENT RAID QUI VA TOUS DECHIRER =)
Ditann
Ditann

Messages : 367
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Help...... Empty Re: Help......

Message  chléo Dim 5 Aoû - 18:22

proposons a xhelor un grade superieur ds la guilde en echange il nous rl quelques raid je sais k'il en a les capacités le garcon ^^
s'il accepte ca nous donnera un peu de souffle meme si j' ai bien compris que son temps de jeux etait limité

chléo
chléo

Messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Help...... Empty Re: Help......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum