Les incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une belle époque <3
Important changement dans notre chére guilde  EmptyLun 21 Jan - 22:42 par titoupat

» Mes Hommages
Important changement dans notre chére guilde  EmptyMar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

» Souvenirs, souvenirs ... =)
Important changement dans notre chére guilde  EmptyMar 3 Déc - 0:38 par Invité

» Je viens au nouvelles !!
Important changement dans notre chére guilde  EmptyMer 9 Oct - 21:09 par Slyp

» Duncane et sa guitare ;)
Important changement dans notre chére guilde  EmptySam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

» Réinitialisation du TS
Important changement dans notre chére guilde  EmptySam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

» ou etes vous passez
Important changement dans notre chére guilde  EmptyMar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

» Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
Important changement dans notre chére guilde  EmptyVen 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

» L'avenir de l'autre trou duc'
Important changement dans notre chére guilde  EmptyDim 26 Mai - 22:38 par Slyp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


Important changement dans notre chére guilde  Empty
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Important changement dans notre chére guilde

4 participants

Aller en bas

Important changement dans notre chére guilde  Empty Important changement dans notre chére guilde

Message  chléo Sam 27 Oct - 20:05

Suite à la dernière réunion officiers la guilde des incorruptibles procède à de grand changement .

Tout d'abord Titoupat après acceptation à l’unanimité du nouveau plan de restructuration de notre guilde me ( Chléo) confit les clés de la guilde.
Désormais je serai donc votre GM.
je vais lors de ce post vous expliquer les grands changements qui vous l' aurez remarqué sont déjà en cours.

* Pourquoi du changement ?

- afin de susciter l'envie des pargoniens de post leurs candidatures et intégrer notre guilde car notre population est décroissante.
- afin que tous les joueurs de notre guilde intègrent ce qu' est la notion guilde.
je m'explique une guilde c'est un groupement de joueurs qui évoluent ensemble, tissent des amitiés, et s'entraident. tous les joueurs sont responsable de cette guilde ce n'est pas qu' un devoir de haut gradé.
- le changement nous aidera aussi à recenser notre population.
- aussi nous mettons en place une organisation censé optimiser nos future raid en Hl , et ressusciter le désir de faire des farm de HF et des raids BC comme certains joueurs le demandent.
-biensur on continuera des events in guilde hors raids et farm hf .

l'idée vous l'aurez compris et de satisfaire le plus de joueurs possible.
réaffirmer les valeurs familles et la responsabilité de chaque membres qui se doit de hisser cette guilde au premier rang.

* Expositions du plan :

c'est un long petit chantier que l' on se doit de faire tous ensemble, j' insisterai beaucoup sur la responsabilité de chacun.

le plan ce décompose ainsi :

-découpage de la guilde en deux guildes
-refonte des grades et optimisation

*Découpage de la guilde en deux guildes

actuellement vous êtes tous dans la guilde tel que vous la connaissez "les incorruptibles et bien cela change ^^
désarmait il faudra composé avec deux guildes.
la guilde mère (les incorruptibles ) tel que vous la connaissez ou votre personnage main ce devra de rester ainsi que un de vos rerolls (celui que vous préférez jouer ou qui à un métier utile.
La 2eme guilde qui se nomme "incorruptibles" ( et oui on a pas était chercher loin le nom =p )
acceuillera tout vos rerolls.

le canal guilde propre à chacune sera supprimé pour ^^ être remplacé par le canal "incorruptibles" que vous devrez systématiquement ajouté à tous vos personnages. Ainsi nous créons une passerelle entre les deux guildes qui dans votre esprit doit rester une seule et même guilde.
le guild event manager sera aussi lié aux deux guilde par la suite.

pourquoi vous demande t-on de déguilder et reguildé vos rerolls ?

afin que dans la guilde mère nous puissions faire un état des lieux plus facilement car on s'est aperçu qu' on disposait d'un trés grand nombre de rerolls

aussi car une idée est né :
La guilde ou se trouverons vos multiples rerolls à pour but de recruter des joueurs bas level ( du niveau 1 au niveau 79 )
tous vos rerolls qui rejoindrons l' autre guilde seront gradé membre et vous accéderez à de nouvelles responsabilités.
Vous pourrez guildé des joueurs et les déguildé.
guildé c'est à dire invité tous joueurs sans guilde qui le demande ou qui recherche une guilde ou bien tout simplement que vous aurez démarché.
Ces joueurs qui accéderons à notre guilde qui je le rappel sont des bas level auront le grade "initié " chaque fois que vous guildé quelqu' un ine le faite pas n'importe comment prenez le temps 5 min de l'acceuillir de lui faire ajouter le canal de discusion" incorruptibles".
Les initiés eux pouront aussi invité autant qu' ils le souhaitent des joueurs à rejoindre cette guilde mais ne pourrons pas renvoyer un joueur.
Voous en tant que membre vous avez cette commande renvoie et si on vou sla confie c'est que l' on vous connait un minimum ce n'est pas une touche a spam ^^ .
vous devez en usé de façon responsable si vous usez de la commande renvoi c'est qu' un autre joueur à étati injurieux de facon répétitive au point ou que ces agissement sont néfaste et entache notre bannière.
Chaque fois que les incos sont salie c'est vous qui l' êtes. Et cela peut avoir des répercutions dans le jeux.
donc quand vous virez quelqu' un tout dabord il doit sauf cas de rare exception avoir était avertit que son comportement doit évoluer et avant de deguildé quelqu' un vous devrez en avisé d'autre membre de vos intentions afin d'être conforter dans votre choix. bref soyez responsable. ^^

pourquoi recruter massivement des bas level ?
car cela vous rappel ce que sont les notions d'entraide dans une guilde,
un bas level qui need un rush de petit dj ou tuer un colosse élite .....
biensur quand ils vous appellerons a l' aide vous n' êtes pas obligé si vous lisez le message d' y aller cela repose sur du volontariat mais sachez vous rappelez quand vous étiez ce bas level la difficulté de groupé ou de terminer certaine quête je pense l' arène du nagrand par exemple bref je vais pas m'étaler plus
Recuter des bas level j' espére relancera l' intérêt d 'aller farm les hf et les raids bc car plutot que d'être full lvl 80 full stuff prkoi pas embarqué 5 lvl 70 dans un donjon de la tempête.
donc voyez que cette entraide peux aussi être un bien pour vous plutot que farm vos hf seul embarquer des petits lvl avec vous, l' aventure est toujours plus sympa en nombre.
lorsque ces lelvet de 1 à 79 auront fini d'xp jusqu' au seuil 80 ^^ ils pourront s'il le souhaite intégrée la maison mère "les incorruptibles"

En résumé et en plus claire si jamais vous avez décroché la guilde reroll recrute massivement des bas lvl on relance la notion d'entraide, on espére que cela reveillera l'engouement pour les raids BC et vos HF et en plus clair voyé la guilde qui sera animé par vos reroll 80 comme une petite école de les incorruptibles.

les petits finissent par grandir et vontensuite à la grande école ( les incorruptibles)


La guilde les incorruptibles

a quoi corresponde les grades ?
comment évoluer et cela implique quoi ?

les grades :

GM : celui qui oriente les projets de la guilde qui veille a ce que tout le monde joue sont rôle il a pour fonction être un couteau suisse il peut occuper tous les post -requis par la guilde

Co Gm les bras droit tu gm ils occupent les m^me fonction que le GM couteaux suisse et botteur de fesses ^^

Examinateur : sont pouvoir identique au gm et co gm mais sont rôle et defeni comme celui qui regarde votre evolution in game ils vout ferra passez des examens.

Trésorier : c'est le gestionaire richesse de notre guilde il gére nos cdg et nos ressources

Héros : ce sont des joueurs jugé comme responsable , respectueux de notre banniére, et surtout des joueurs qui connaissent leurs persos et les strats des differentes instances notament pve HL.
ils ont réussi l'examen incos et peuvent pretendre au pve HL
heros n'est pas juste un grade qui vous donne accée au raid des role vous seront attribué en annotation sur votre perso main.
un hero peut etre parrain ou publicitaire

Publicitaire il se charge de spam les maccros décidés en réunion officiel
Parrain c'est un joueur reference sur une ou plusieurs classes. On estime s'il est parrain qu' il peut être de bon conseil pour votre classe
il y a des parrain correspondant a chaque classe et vous pouvez leurs demandez de l'aide ou bien ils peuvent vous inspecter a tout moment pour voir si il y a une logique et une progression sur votre perso.
ils sont la en qualité de conseil avant tout biensur lancer vous dans vos propres expérimentation mais si le besoin est ils sont la et travaille avec l' examinateur pour valider vos progression et pouvoir pretendre au role de hero chose qui ne vous sera pas acquise en fonction de votre anciénete.
si on doit sans cesse vous dire sur quelle touche appuyer ou quels point de la strat respecter vous ne serait jamais hero.

Soldat: c'est un joueurs qui est considéré comme membre mais dont on ne connait pas encore le potentiel sont skill, ca réactivité , sa fréquence de connexion in game.
quand vous étés soldat l' examinateur vous recrute pour des raid tel que edc 10/25 nm et 10hm ainsi que icc10nm plus vous montrez votre indépendance face aux strat votre réactivité plus vous montrez un réel intérêt pour votre persos et plus vite vous accéderez au grade de hero.

enfin le grade essaie qui implique que ll' on ne vous connais pas et la ce n'est pas que votre perso qui sera mis a l' épreuve mais aussi votre personnalité irl
on ne veux pas de personne injurieuse , ni de rageux , de ninja ou tout ce qui pourait nous sembler incompatible avec la famille inco.

donc pour vous résumer

il y a aura notre petite ecole la guilde annexe incorruptibles
Puis la grande école les inccoruptibles
les soldat qui seront comme des lycéen
et enfin les heros qui eux ont leurs bac ^^ et peuvent prétendre avoir un boulot et partir en instance hl .

pour toute question je reste disponible in game ou n' importe lequel de nos haut gradé repondra aussi ^^

bon jeux a vous

IMPORTANT

ne déguildé pas vos reroll sans avoir mp un haut gradé cela nécessite leurs présence

ditann - idos -lettenda -titoupat - shera -daxter -et moi même sommela pour ca merci de nous contacter

bon jeux






co








chléo
chléo

Messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Important changement dans notre chére guilde  Empty Re: Important changement dans notre chére guilde

Message  Zwolt Sam 27 Oct - 21:53

juste quand tu fais un post aussi long essaye de mettre un peu de couleur ou les titres en gras ou autre parce que ça donne pas vraiment envie de tout lire Wink

Ouai ça peut être bien pour augmenter le recrutement mais ça créer quand même une certaine distance entre les deux guildes du coup je trouve .
Et on devrait quand même laisser le canal open au cas ou je voit pas trop pourquoi le supprimer.
Mais bon étant donné que j'étais pas là quand vous avez pris la décision je vous fais confiance on verra bien ce que ça donne =)
Zwolt
Zwolt

Messages : 256
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Important changement dans notre chére guilde  Empty Re: Important changement dans notre chére guilde

Message  chléo Dim 28 Oct - 2:41

si on laisse le canal guilde tel k' on le connais ouvert ca sera au détriment du nouveau canal et tout le monde doit s' habituer a ce nouveau canal car c 'est le pont entre les deux guildes.
de plus le mdp sera remis sur ce canal afin que aucun paragonien hormis nous incos puissions l' utuliser.
je sais que tout cela sont des contrainte mais tellement minime comparé au bon coté que peux nous apporter ce système.
donc je compte sur vous pour tous jouer le jeux.
chléo
chléo

Messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Important changement dans notre chére guilde  Empty Re: Important changement dans notre chére guilde

Message  Duncane =D Dim 28 Oct - 2:57

Ouais ça me parraît pas mal cette idée de 2 guildes sachant qu'on a pas mal de rerolls, ça permet de faire un peu de ''rangement" What a Face
Bonne évolution je pense What a Face What a Face What a Face
Duncane =D
Duncane =D

Messages : 279
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre mon écran et ma chaise.

Revenir en haut Aller en bas

Important changement dans notre chére guilde  Empty Re: Important changement dans notre chére guilde

Message  showtmen Mar 27 Nov - 19:20

J'aime bien l'organisation de la guilde personnellement .

Je trouve que c'est une bonne idée de partager la guilde en deux car comme dit Duncane sa nous permet de faire du rangement et de distungué les joueurs actifs . J'espere que l'amelioration de la guilde continuera ainsi et surtout bonne continuation et bon courage Wink

showtmen

Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Important changement dans notre chére guilde  Empty Re: Important changement dans notre chére guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum