Les incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une belle époque <3
ça sent pas bon ... EmptyLun 21 Jan - 22:42 par titoupat

» Mes Hommages
ça sent pas bon ... EmptyMar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

» Souvenirs, souvenirs ... =)
ça sent pas bon ... EmptyMar 3 Déc - 0:38 par Invité

» Je viens au nouvelles !!
ça sent pas bon ... EmptyMer 9 Oct - 21:09 par Slyp

» Duncane et sa guitare ;)
ça sent pas bon ... EmptySam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

» Réinitialisation du TS
ça sent pas bon ... EmptySam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

» ou etes vous passez
ça sent pas bon ... EmptyMar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

» Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
ça sent pas bon ... EmptyVen 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

» L'avenir de l'autre trou duc'
ça sent pas bon ... EmptyDim 26 Mai - 22:38 par Slyp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


ça sent pas bon ... Empty
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ça sent pas bon ...

+2
Duncane =D
Khyarr
6 participants

Aller en bas

ça sent pas bon ... Empty ça sent pas bon ...

Message  Khyarr Ven 29 Mar - 17:40

Je crève l'abcès avant qu'il ne soit trop tard, je le fais ici car ça ne concerne pas les nouveaux inco ...

On a perdu en qualité de raids , on piétine, on recrute des joueurs qui ne sont pas encore prêt pour icc tandis que ceux qui ont un niveau correct nous prennent pour des noob

Après le leave de Luni, Doforda (sur le point de nous quitter) aujourd'hui je reçoit la lettre de démission de xanouh.

Ok ce n'est pas des grosses pertes en soient, mais ça témoigne du malaise qui nous prends, on est devenue mauvais ,plus moyen de passer le prof ,Sindra et d'aller chatouillé LK.

Je sent la lassitude chez certain . Personnellement je me retrouve avec plus de soucis par rapport à mon grade de GM que m'en apporte mon IRL, Je ne continuerai plus comme ça. Wow doit rester un plaisir et ce n'est plus le cas...

Dans un premier temps je stoppe le recrutement, ça sert à rien si c'est pour bousiller des soirées ou je ne prend plus de plaisir à jouer et être remercier le lendemain par les leave des joueurs pl la veille ...

Très optimiste un temps, le ciel des incorruptibles se voile de plus en plus et je sent de plus en plus ce que Chléo à du ressentir, la guilde ne s'appuis plus que sur 5-6 joueurs. (ou s'appuis toujours encore sur ces jouers)

Petit clin d'oeil au loleur, j'aurai eu besoin de vous, faute de vous remotiver ma réunion vous à fait fuir, ça me déprime d'autant plus que je suis forcer d'admettre que c'est vous qui me teniez au niveau je suis incapable de mener correctement un raid, j'apprécie les efforts fourni par mes officier et certain vétéran mais malgré ça je me sent seul dans ce combat, j'ai envie de laisser ma place voir si quelqu'un peu prendre le relais,

Si personne se désigne je tiendrai mon rôle tant bien que mal jusqu'en juin, mois a partir duquel je vais commencer mon stage en Irlande, je serai alors surement écarter du clavier jusqu’à septembre .

Vous devez savoir que ma motivation est plus que fragilisée , j'ai besoin de résultats positifs et en ce moment il n'y en as pas ...

Je dois en décevoir plus d'un mais bon autant le dire au lieu de le garder pour moi et d'un jour donner le GM à quelqu’un sans explications car pour le moment je sent ce jour se rapprocher.

Luni avant de partir m'a mp: " je savais pas que les inco étaient tombés à un si bas niveau dsl pour toi" ,je ne peux que l'admettre j'ai le même regard critique aujourd'hui que lui, nous jouons de malchance en raid certes, mais il faut qu'on arrête de se chercher continuellement des excuses ...

ON DOIT SE REMETTRE AU BOULOT ANCIENS ET NOUVEAUX PARCE QU'ON EST LOIN D'ETRE AU POINT !!!
Khyarr
Khyarr

Messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 33
Localisation : ecully

Revenir en haut Aller en bas

ça sent pas bon ... Empty Re: ça sent pas bon ...

Message  Khyarr Ven 29 Mar - 18:06

Youpi!!
Grosse ambiance chez les inco , c'est au tour de Slyp de m’annoncer son leave ...
Khyarr
Khyarr

Messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 33
Localisation : ecully

Revenir en haut Aller en bas

ça sent pas bon ... Empty Re: ça sent pas bon ...

Message  Duncane =D Ven 29 Mar - 19:31

En effet ça sent pas très bon :S ...
Mais je sais qu'on est capable d'y arriver ! What a Face
Duncane =D
Duncane =D

Messages : 279
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre mon écran et ma chaise.

Revenir en haut Aller en bas

ça sent pas bon ... Empty Re: ça sent pas bon ...

Message  daxter Sam 30 Mar - 12:43

Je pense que je vais repondre au noms des 'loleurs' mais pour la plupart on a largement depassé les 100 jours de play sur nos mains donc avec un temps de jeu aussi important vous comprendrez qu'on a fait le tour de wotlk et du coup on se retrouve lassé du jeu... En particulier pour pl des lk 10 a des vieux mecs pas foutus de bouger sur une peste ou un glaçon. Perso je vais surement revenir avec le v4 histoire de voir ce que ça donne mais en tant que joueur et plus en offi
daxter
daxter

Messages : 264
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ça sent pas bon ... Empty Re: ça sent pas bon ...

Message  bencrosoft Mar 2 Avr - 19:22

et bas c pas rejouissant tout ca No
bencrosoft
bencrosoft

Messages : 52
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ça sent pas bon ... Empty Re: ça sent pas bon ...

Message  titoupat Mer 3 Avr - 23:19

Ben dit donc... t'avais pas nommé des officiers ?, ça inspire grand monde tout ça... Rolling Eyes
Tu m'étonnes que tu te sentes seul toi.
Ben écoute, comme je te l'ai dit tout à l'heure, moi je suis toujours là, et je serai toujours là le soir, voila. Tu peux au moins compter sur moi.
hé les gars, Ikaros, joujoute pour ne pas en citer, la partie officier, vous savez votre petit nom écrit en bleu, ce n'est pas que pour faire jolie vous savez...
EXPRIMEZ VOUS LOL lol!
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ça sent pas bon ... Empty Re: ça sent pas bon ...

Message  Satalin Jeu 4 Avr - 1:17

Je lis le post de Khyarr et je peux pas dire le contraire honnêtement, et pas grand chose à rajouter personnellement, en ce moment mon temps de jeu est plutot limité parce que c'est la période d'inscription post-bac pour les fac donc j'ai moins de temps à consacré au jeu et donc moins de temps pour participer aux raids de la guilde.
Je participerais sans doute plus activement quand ce sera fini ce qui ne devrait pas tarder. Pour le recrutement, même quand je suis co j'hésites à lancer la macro de recrutement parce que comme l'a dit khyarr dans son post :
Dans un premier temps je stoppe le recrutement, ça sert à rien si c'est pour bousiller des soirées ou je ne prend plus de plaisir à jouer et être remercier le lendemain par les leave des joueurs pl la veille ...
C'est vrai, honnetement quand khyarr me mp pour me dire que doforda veut leave parce qu'il "se sent pas assez intégré dans la guilde" alors qu'on l'aide à se stuff à icc alors qu'il avait 3k8 gs à ce moment sachant que d'autres joueurs (qui ont leave la guilde comme draddy) ont été refusé pour un niveau de stuff équivalent, on peut pas dire qu'il soit pas intégré.
Après je constate aussi que au niveau de l'ambiance, ça se degrade un peu pendant les raids, par exemple mardi à icc 10N, isyliane (doforda) et le drood heal qui se taunt presque dès que l'un fait une "erreur", ça ça aide pas non plus.
Satalin
Satalin

Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ça sent pas bon ... Empty Re: ça sent pas bon ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum