Les incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une belle époque <3
A vous de me dire... EmptyLun 21 Jan - 22:42 par titoupat

» Mes Hommages
A vous de me dire... EmptyMar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

» Souvenirs, souvenirs ... =)
A vous de me dire... EmptyMar 3 Déc - 0:38 par Invité

» Je viens au nouvelles !!
A vous de me dire... EmptyMer 9 Oct - 21:09 par Slyp

» Duncane et sa guitare ;)
A vous de me dire... EmptySam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

» Réinitialisation du TS
A vous de me dire... EmptySam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

» ou etes vous passez
A vous de me dire... EmptyMar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

» Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
A vous de me dire... EmptyVen 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

» L'avenir de l'autre trou duc'
A vous de me dire... EmptyDim 26 Mai - 22:38 par Slyp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


A vous de me dire... Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

A vous de me dire...

2 participants

Aller en bas

A vous de me dire... Empty A vous de me dire...

Message  Invité Jeu 5 Mai - 3:14

Bonjour a tous,

Donc comme vous aviez pu le constater je suis partie de la guilde, d'une part pour le rétro grade qu'il y a eu sans en parler au préalable, un gros mâle entendu je pense.

Pour Ennaria c'été juste un test (j'auré dû le faire avec un autre perso cela aurait fait beaucoup moins de vague) j'en ai parlé un peu avec Nitro, et reconnait avoir agit un peu trop vite.


Maintenant se que je souhaite savoir si vous voulez que je revienne parmi vous, d'une part s'est qu'il y a des personne dans cette guilde que j'apprécie énormément comme ; Tialas tu est le plus chien que je conné mes je t’adore ^^ Ditann sé mon Nain préférait Nitro et Phéné je n'en parle même pas Titou (la voix de la sagesse je dirait), Nafy malgré tous tu restera ma préférait, et j'en oublie...

Donc vla si vous avait des question n’hésite pas a me les posé, j'esper avoir des réaction sur se poste a très vite In Game ou autre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A vous de me dire... Empty Re: A vous de me dire...

Message  Ditann Jeu 5 Mai - 8:15

Salut Eddi 

Bon je vais franc avec toi le faite que tu parte de la guilde avec Ennaria perso OSEF c'est tes perso t'en fais se que tu veux tu vois, mais par contre le faite que tu parte comme sa sans rien dire a aucun officier ni meme passer sur TS dire 2 mots pour qu'on ai un minimum d'information a transmettre j'ai trouver sa un peut facile de ta part car on est pas des joueurs que tu conait pas  les un comme les autre je pense qu'on se poser énormément de question et on mérite d'avoir un minimum d'infos . De toutes fasson Eddi en se moment tu passe beaucoup plus de temp avec les Rangers ( pas un reproche) pour différente raison je suppose qui te son personnelle et je peut comprendre mais le comportement que tu as eu et qui a déplu a beaucoup de monde c'est que tu as fait ton truc dans ton coin en balançant un message bref et sans trop de raison sur le canal guilde sans meme MP l'un d'entre nous et tes partit on ta pas vu de la journée donc après ouai on ta rétrogradée et on était tous d'accord car ton comportement était plus que contestable et plutôt je trouve foutage de gueulle car sa prend 2sec de MP quelqu'un Eddi sincèrement .On était 4-5 officier de co a se moment précis donc voila moi c'est tous se que j'ai a te reprocher maintenan je te demande si Ennaria restera Hordeuse ou repassera du coter alli? Après voila moi j'aurai réelement parler cash avec toi sur TS j'aime pas te poste sa sans trop me justifier ou pouvoir aprofondir avec toi directement personelllement je ne me reco pas avant une semaine ptete plus donc voila j'aurai aimer éclaircir sa avant de partir domage !

Eddi maintenant si tu veut partir chez les Rangers c'est ton choix tu kiff ton jeux a ta fasson et on a rien a dire mais dit le nous Jprefere que tu le dise je vais faire un raid avec les Rangers se soir que tu me mito après si tu préfère raid avec eux nous on se démerde voila mais que l'on sache qu'on se retrouve pas le bec dans l'eau . A avoir 1 tank pour EDC 10 héro . 

Mais comme jte dit mon poste te paraitra confus car j'avais plin de chose a te demander a savoir je suis très curieux sur se que tu pense et se que tu veux après se poste n'est pas fait pour tagressser ou autre dsl si il le parait . Mais comme je te les déjà dit j'aurai aimer parler sur TS avec toi!

Sur ce voila j'ai pas mal d'autre question mais jpense que j'attendrais  de tavoir sur le TS . 
Bonne continuation et a dans 1 semaine

(dsl écris dans le train avec mon iPhone donc si c'est moche je men excuse mais je voulai te répondre tous de meme)
Ditann
Ditann

Messages : 367
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

A vous de me dire... Empty Re: A vous de me dire...

Message  titoupat Jeu 5 Mai - 11:19

Effectivement, on sent le soulagement de ditann dans ce post. Ditann a raison sur beaucoup de points, tout tourne autour d’une mauvaise communication d’où plein de malentendus comme je l’ai écrit sur mon message concernant Asté. Maintenant, tu veux jouer avec les texas OK, tu tournes le jeu à ton avantage, ce qui est normal, le principal est de s’amuser. Ce n’est pas pour ça que tu ne dois pas laisser tes persos chez les incos, par contre, tu dois nous dire clairement si tu te désengages de tes responsabilités d’officier recruteur dans la guilde. En effet, je considère que tes fonctions ne pourront plus être honorés convenablement en étant dans la guilde des incos et régulièrement (de plus en plus souvent) chez les texas rangers. Il est clair que tes indisponibilités indisposent, et je te demande de bien peser tes mots quand tu dis « …pour raison personnelle ». IRL je peux comprendre que tu en ais, ta vie ne nous regarde pas, c’est légitime, mais IG quand ça touche directement le bon fonctionnement de notre communauté, rien n’est personnel entre nous : les officiers. Va falloir faire un choix eddy, réfléchit bien, ce n’est pas facile d’avoir « le cul entre deux chaises », moi j’ai fait le mien pour choisir mon « main » par exemple, en espérant que tu fasses le bon, à très bientôt pour en parler sur TS.
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A vous de me dire... Empty Re: A vous de me dire...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum